Si tu écoutes ton corps lorsqu'il chuchote, tu n'auras pas à l'entendre crier

Martial

Si tu écoutes ton corps lorsqu'il chuchote, tu n'auras pas à l'entendre crier

<https://www.dropbox.com/s/0nlxlrbti0dxova/296329487_456253633174581_6093812822977285524_n.jpg?dl=0>

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072

Pierre Aribaut.com

Le 02/01/2023 à 19:43, Martial a écrit :
> Si tu écoutes ton corps lorsqu'il chuchote, tu n'auras pas à l'entendre crier
>
> <https://www.dropbox.com/s/0nlxlrbti0dxova/296329487_456253633174581_6093812822977285524_n.jpg?dl=0>

J'aime le principe, être à l'écoute de son corps :)