Clémentine Vergnaud : la journaliste de Radio France de 31 ans, pro vaccin Covid, emportée par un cancer rare et très agressif

Le gentil Luciole135

Clémentine Vergnaud : la journaliste de Radio France de 31 ans, pro
vaccin Covid, emportée par un cancer rare et très agressif, diagnostiqué
en juin 2022
https://www.lepoint.fr/sante/clementine-vergnaud-la-journaliste-de-31-ans-emportee-par-un-cancer-23-12-2023-2548112_40.php#11

“Coronavirus : les personnes qui risquent de développer des formes
graves pourront se faire vacciner dès lundi” de Clémentine Vergnaud
Jeudi 14 janvier 2021 à 19:34
"Si le vaccin contre le Covid-19 était dangereux, on le saurait" : à
Marseille, une association fait de la pédagogie auprès des habitants
d'une cité
France Info - Mathilde Vinceneux - éditée par Clémentine Vergnaud Radio
France - Publié le 26/07/2021 11:50 Mis à jour le 26/07/2021 11:50

https://onche.org/topic/395786/alerte-vaccin-une-journaliste-provax-dit-bye-bye-a-31-ans/1

Cette personne a encouragé les gens à se faire injecter ce poison, elle
a sur la conscience les handicapes et la mort de très nombreuses
personnes, et le pire, c’est que la relation n’étant pas faite (par
obscurantisme et malhonnêteté), sa mort ne servira à rien…

https://t.me/artemisiacollegefloraison/4653

JC_Lavau

A classer aux Darwin awards.

--
La science diffère de tous les autres modes de transmission
des connaissances par une croyance irrévérencieuse : nous CROYONS que

François Guillet

Le gentil Luciole135 avait écrit le 26/12/2023 :
> Clémentine Vergnaud : la journaliste de Radio France de 31 ans, pro vaccin
> Covid, emportée par un cancer rare et très agressif, diagnostiqué en juin
> 2022

Triste de voir disparaître une personne de cet âge, à cause de ces
saletés de cancer.

Et les imbéciles qui instrumentalisent ce genre de décès au service de
leur obscurantisme antivax, prouvent qu'en plus de leur bêtise, ils
sont des salauds sans scrupule.

Trimble

François Guillet a présenté l'énoncé suivant :
C'est sûr que les gens comme cette personne n'avaient aucun
scrupule à stigmatiser les non-vaccinés, à l'époque.

--
Trimble

François Guillet

Trimble avait écrit le 26/12/2023 :
> C'est sûr que les gens comme cette personne n'avaient aucun scrupule à
> stigmatiser les non-vaccinés, à l'époque.

Bien dommage en effet qu'elle ait informé des risques les imbéciles.
Bien plus auraient pu disparaître, et le monde ne s'en serait que mieux
porté.

Une teigne

Vous seriez triste à pleurer s'il restait des larmes à verser.

On a dit que le vaccin augmente la virulence des cancers qui deviennent
intraitables, chez les piqués.

L'eurodéputée écologiste de la Drôme Michèle Rivasi est décédée
des suites d'un malaise cardiaque ce mercredi matin. "Elle était de ces
infatigables militantes, conviviale, authentique, accessible" salue sur
les réseaux sociaux la patronne d'EELV Marine Tondelier.29 nov. 2023

Elle était probablement vaccinée ! Voilà comment les bobos tuent les
leurs, au hasard sans cible détermniée. Ca s'appelle un génocide
malggré les apparences de vouloir soigner, on ne doigne pas des maladies
non avérées. Ces gens sont morts, vous pouvez encore parler contre moi,
grand bien vous fasse, le croquemort.

Une teigne

Les plus piqués sont les juifs, et en isarel ce fut une hecatombe, comme
avec gargamel.

quesqqueçapeutefoutre

Le 26/12/2023, François Guillet a supposé :
Et voilà, ça vole très haut.
C'est vrai qu'avec l'omerta sur les effets secondaires, celui qui les
évoque est à abattre.
On saura bien un jour prochain...

qW

Le gentil Luciole135 (26/12 - 9h26) :

> Clémentine Vergnaud : la journaliste de Radio France de 31 ans,
> pro vaccin Covid, emportée par un cancer rare et très agressif,
> diagnostiqué en juin 2022

Suggérez-vous qu'elle a été assassinée par les antivax ?

Une teigne

4 doses qui ont fait flamber son cancer, campagnol ne prend pas de gants
avec l'agresseur
https://odysee.com/@campagnoltvl:2/cocc:d

Trimble

Le 26/12/2023, François Guillet a supposé :
On reconnaît là votre humanisme débridé...

Ah, tous ces cadavres de non-vaccinés qui jonchent les rues...
Ah tiens non, il semblerait que ce soit finalement les vaccinés
qui décèdent davantage toutes causes confondues.

--
Trimble

Trimble

qW a formulé ce mardi :
Vous considérez les "antivax" comme un cancer ?
Encore un humanisme à la mords-moi-l'noeud...

--
Trimble

Ray_Net

In article <JWVgG-daAZbwdCZ2NE9FRHDXKzM@jntp>, alss...@meta-science.fr says...
Bien sûr ... :-)
D'après vous le vaccin tue et le Covid n'a tué personne :-) :-) :-)

jmh

Le 27/12/2023, Ray_Net a supposé :
Je ne suis pas régulièrement ce fil mais je me demande quand même
comment on faisait pour mourir du cancer avant la vaccination contre le
covid?

Le gentil Luciole135

Le 26/12/2023 à 17:03, François Guillet a écrit :
Prétend le salopard qui inocule le poison à ARNm aux innocents.

Le gentil Luciole135

Le 26/12/2023 à 17:10, François Guillet a écrit :
Et il s'avère que c'est le contraire qui se produit : ce sont les
injectés qui disparaissent et les non injectés qui restent en bonne santé.

Le gentil Luciole135

La propagande pro-injection est criminelle, elle en est une des victimes.

Olivier @

Le gentil Luciole135 avait prétendu :
Une cure en immersion au Mont-Dore, sans smartphone, ni internet et
donc sans francesoir et autres sites ou médias complotistes, ne
serait-elle pas susceptible de vous apaiser ?

Savio

Le 27/12/2023 à 09:24, Le gentil Luciole135 a écrit :

> La propagande pro-injection est criminelle, elle en est une des victimes.

Et elle ne sera pas, hélas, la dernière d'une liste qui s'allonge de
jour en jour. Mais tous les covidiots restent dans le déni et refusent
de voir la réalité en face.

quesqqueçapeutefoutre

Olivier @ vient de nous annoncer :
Tiens encore le mot complotiste utilisé par les totalitaires.
Regarde ailleurs que ta bite, et ouvre toi aux autres.

Olivier @

quesqqueçapeutefoutre a exprimé avec précision :
Excellent.

Lebref

jmh :

> Ray_Net :

> Je ne suis pas régulièrement ce fil mais je me demande quand
> même comment on faisait pour mourir du cancer avant la
> vaccination contre le covid ?

C'était le système D, chacun devait trouver sa solution ;
heureusement tout est devenu moins compliqué maintenant.

Lebref

Le gentil Luciole135 :

> François Guillet :

> Prétend le salopard qui inocule le poison à ARNm aux innocents.

Pas seulement, ils ont également beaucoup piqué en Israël.

Duzz'

Le 28/12/2023 à 11:39, Mékilékon a écrit :
> Duzz' a émis l'idée suivante :

> Facile quand on n'a rien à dire de sensé!

En effet, coco, tu as une grande facilité pour être très con.

fu2

KKtastrofe

Le gentil Luciole135 a exposé le 27.12.2023 :
Cet article date de 2019. Mais qu'est ce qui a changé ? Rien ! Le lobby
de Big Pharma et la corruption sont si énormes, que les vies ne
comptent pas.

https://apnews.com/article/health-united-nations-ap-top-news-pakistan-international-news-7d8b0e32efd0480fbd12acf27729f6a5

--
http://tinyurl.com/ytnmx9bj
Une personne qui dirait: J'ai été recruté juif par ma naissance mais