Prbl aux texticules, merci si vous pouvez m'aider

Didier

bonjour, j'ai 16 ans et j'ai un petit probleme, je ne sais pas trop à
qui en parler et j'hesite à aller voir le medecin... de toute facon, je
dois attendre mardi pour ca (je peux pas avant car demain c'est dimanche
et je travaille lundi, sauf si c'est grave)

j'ai recu un coup que j'ai senti mais qui ne m'a pas fait anormalement
mal, et je me suis rendu compte apres coup, qu'il y a avait une
boursouflure au niveau de la testicule gauche (partie supérieure), comme
si une partie s'etait détachée (quand j'appuie dessus, je ressents la
meme chose que si j'appuyais sur le testicule)...

Pourquoi n'ai-je pas mal?
_Je n'ai pas recu un coup très, fort donc, est-ce que cela arrive
souvent?:cela m'étonne que ca soit si fragile.
_Qu'est ce que cela peut etre, est-ce grave?
_Quels examens dois-je faire? J'ai entendu parlé d'echographie?
_Quel numéro puis-je appeler pour plus de renseignement?

_Si vous pouvez repondre à une ou plusieurs de ces questions, merci de
repondre à ce post.

Ps: je n'ai aucune douleur en urinant.
J'ai testé si ca marchait toujours, ca ne me fait pas mal non plus, mais
peut etre y a t'il des petite bulles translucides visqueuses dans le
sperme, je ne suis pas sur...

Dom

"Didier" <hac...@hotmail.com> a écrit dans le message news:
39D5FE0E...@hotmail.com...

ça peut attendre mardi tranquille. Rien à faire de spécial en attendant.

Dom généraliste

Zoon Politikon

Didier <hac...@hotmail.com> a écrit dans le message : 39D5FE0E...@hotmail.com...
> [...]
> si une partie s'etait détachée (quand j'appuie dessus, je ressents la
> meme chose que si j'appuyais sur le testicule)...

C'est peut être un hématome (mais l'absence de douleur n'est pas en sa faveur)
Le côté gauche me fait penser tout de suite à un varicocèle (varices) et j'ai vu des varicocèles déclarés après traumatisme
C'est peut être un hydrocèle, dû à une lésion de la relique du canal péritonéovaginal (indolore)

Mais l'arme fatale demeure l'échographie, et n'aie franchement pas peur, les echographistes voient énormement de
testicules....

Philippe Menguy

1) c'est fragile et y en a pas beaucoup...
2)faut faire une echographie pour verifier si c'est a coté (aucune gravité)
ou dedans (+ ennuyeux)
3)mieux vaut voir un medecin....

Didier a *crit :

LL

Dom <f...@parlette.com> a écrit dans le message : 8r59kt$5h5$1...@news5.isdnet.net...

| "Didier" <hac...@hotmail.com> a écrit dans le message news:
| 39D5FE0E...@hotmail.com...

| ça peut attendre mardi tranquille. Rien à faire de spécial en attendant.
|
| Dom généraliste

Devrait pas y avoir une nécrose de la testicule arrachée de son epididyme si c'est le cas ?

Lolo, curieux...