Re: Floride : le chirurgien général demande l'arrêt des vaccins à ARNm

Duzz'

Jan 4, 2024, 9:18:25 AMJan 4
Le 04/01/2024 à 15:11, Regarde ailleurs a écrit :
> Duzz' a émis l'idée suivante :

> Donc c'est une connerie de plus!

Voilà, tu ajoutes ta connerie à celles du troll Aubrin et du charlatan
Ladapo.

fu2

Duzz'

Jan 4, 2024, 9:24:10 AMJan 4
Le 04/01/2024 à 15:12, Regarde ailleurs a écrit :
> Duzz' avait prétendu :

> Regarde toi dans une glace tu y verras ce que la ligne dessus décrit.

En effet, coco, je vous vois tous les deux.

Zou => poubelle

Duzz'

Jan 5, 2024, 9:55:11 AMJan 5
Le 05/01/2024 à 14:05, Regarde ailleurs a écrit :

> Met elle en garde contre les effets secondaires reconnus par le labo
> lui-même?

Court et simple, coco :

<Mode Bebert>
Bla bla bla...
</Mode Bebert>

Duzz'

Jan 5, 2024, 9:59:11 AMJan 5
fu2

Duzz'

Jan 5, 2024, 3:11:25 PMJan 5
Le 05/01/2024 à 21:05, Regarde ailleurs a écrit :
> Duzz' a formulé la demande :

> Bien coincé la buzz, dégage en touche avec insultes...
> Mais ce n'est pas lui qui agresse!!!

[Rappel]
Tu remets tes postillons dans un cornet, tu secoues et tu essaies d'en
sortir un morceau de phrase intelligible.
Courage, coco, ton cas n'est peut-être pas totalement désespéré.

fu2

Duzz'

Jan 7, 2024, 9:32:31 AMJan 7
Le 07/01/2024 à 15:19, Regarde ailleurs a écrit :
> Ils sont arrivés au bout de leur connerie.
> Ils n'ont plus que des insultes comme faire valoir.
> Tout est officiellement vérifié, concernant les injections inutiles.
> Ils ne veulent pas perdre la face, qu'ils ont déjà perdue (mais n'en
> sont pas conscients).
> Ces forums sont devenus inutiles, aussi ils vont rester entre eux (4 ou
> 5 intervenants de la secte, qui pourront se congratuler entre
> totalitaires de la droite extrême et sectaire.

Bravo coco, tu as gagné la totale :

<Mode tribu Barbateuf>
Ouaf! Ouaf! Ouaf!
Bla bla bla...