Juan Branco est surpris de la fermeture du site de l'escroc FactandFurious !

Le très gentil Luciole135

Je suis très surpris de découvrir que Fact & Furious, site qui m'a
toujours semblé bancal, qui était utilisé comme source par l'AFP et de
très nombreux médias pour informations, a été fermé du jour au
lendemain par son créateur, et que l'ensemble des contenus ont été effacés.
https://twitter.com/anatolium/status/1596634741108871170

https://factandfurious.com

Évidemment, c'est une référence des escrocs de l'AFP ainsi que des
petits mengeles du forum !

K.

Un coup tordu de la complosphère. L'ignoble Xavier Azalbert tente de
faire chanter Antoine Daoust à propos d'une sordide affaire conjugale.

https://www.liberation.fr/checknews/derriere-laffaire-fact-furious-les-derives-et-les-coups-tordus-de-la-sphere-complotiste-francaise-20221128_BYEVCZNSX5EWDBZWXQXJ64MB2A/

--
Слава Україні 🇺🇦