Diminué depuis qu'il est vacciné, le joueur de tennis Jérémy Chardy suspend sa saison

Le très gentil Luciole135

À cause d'une réaction au vaccin contre le Covid, Jérémy Chardy est
handicapé physiquement et contraint de suspendre sa saison.

https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Jeremy-chardy-suspend-sa-saison/1287521

Association des amis de Nicki Minaj

Dites "la piqûre". Ce ne sont PAS des vaccins.

Définition du Trésor de la langue française que les timbrés qui ont tout
modifié ailleurs n'ont pas pu modifier :

https://www.cnrtl.fr/definition/vaccin

A. − MÉDECINE
1. Virus de la vaccine, inoculé à l'homme afin de l'immuniser contre la
variole.
2. P. ext.
a) Substance préparée en laboratoire à partir de microorganismes (tués,
inactifs ou atténués) et qui, inoculée à un être vivant, l'immunise ou
l'aide à lutter contre une maladie infectieuse (déterminée par le même
microorganisme) grâce à la formation d'anticorps spécifiques.
b) P. méton. Inoculation de cette substance immunisante. Synon. vaccination.
B. − P. métaph. ou dans un cont. métaph. Ce qui immunise, préserve (de
quelque chose). Le principe qui consiste à inoculer le vaccin
révolutionnaire pour éviter les révolutions (...) est d'une analogie
séduisante (Sainte-Beuve, Nouv. lundis, t. 7, 1864, p. 344)

https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U

Trimble

Dans son message précédent, Le très gentil Luciole135 a écrit :
Et comme par hasard, commentaires désactivés pour cet article.
Bon, ceci dit, ils osent dire quand même que c'est la faute du
vaccin, c'est déjà ça.

--
Trimble

Every.body

Trimble a couché sur son écran :
Il n'est pas surprenant que l'équipe soit ta référence dans le domaine
médical.

--
https://unshorten.me/

Trimble

Every.body a exposé le 29/09/2021 :
Va pisser sur les morts et laisse-nous tranquilles.

--
Trimble

Ray_Net

In article <61547416$0$5974$426a...@news.free.fr>, lucio...@invalid.free.fr says...

> À cause d'une réaction au vaccin contre le Covid, Jérémy Chardy est
> handicapé physiquement et contraint de suspendre sa saison.
>
> https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Jeremy-chardy-suspend-sa-saison/1287521

Vous oubliez ceux (bien plus nombreux) qui ont eu une réaction trop forte au virus qui les a
emportés dans la tombe ...

Le très gentil Luciole135

Parce que des fanatiques pro-vax les ont sacrifiés en leur disant de
rester chez eux avec du doliprane. Cela s'appelle un crime de masse.

Every.body

Ce sont les antivax qui pissent sur les morts, il n'est pas question de
vous laisser tranquille, votre responsabilité est trop lourde.

--
https://unshorten.me/

Trimble

Every.body avait écrit le 29/09/2021 :
> Trimble a couché sur son écran :

> Ce sont les antivax

C'est quoi, un antivax, dans votre esprit (juste pour être sûr)
?

--
Trimble

Every.body

Il se trouve que Trimble a formulé :

> C'est quoi, un antivax, dans votre esprit (juste pour être sûr) ?

Un irresponsable qui continue à freiner la vaccination alors que les
hopitaux se remplissent de non vaccinés.

--
https://unshorten.me/

Trimble

Every.body avait énoncé :
OK. Qui freine la vaccination en France ?

--
Trimble

Theorix

Le très gentil Luciole135 :
« Du coup, maintenant je regrette d'avoir fait le
vaccin, mais je ne pouvais pas savoir »

Il fallait lire fsp.

Ray_Net

In article <6154c895$0$28599$426a...@news.free.fr>, lucio...@invalid.free.fr says...
FAUX ! on les a soigné en hopital, on les a mis en soins intensifs, en les aidant à respirer,
etc...mais ils ont fini par succomber. Vous racontez des bobards ...

Ray_Net

In article <1v8ns9i6...@bb.hp.fr>, The...@bb.hp.fr says...
Il aurait eu le covid, il serait mort ...
Parce que s'il réagit au vaccin, il aurait réagit 100 fois plus fort au covid.

Le très gentil Luciole135

Quels traitements ambulatoire précoce ont-ils reçu ?
- la trithérapie AZM + HCQ +6 Zinc ?
- autre ?

Aucune : ils ont été laissé sans soin jusqu'à ce que leur symptômes
deviennent graves. Et cela par pur fanatisme religieux vaccina. Vous
assassinez les gens pour contraindre les autres à recevoir des piqures
de toxiques.

Le très gentil Luciole135

Le 01/10/2021 à 01:21, Ray_Net a écrit :
> In article <1v8ns9i6...@bb.hp.fr>, The...@bb.hp.fr says...

> Il aurait eu le covid, il serait mort ...

S'il avait été non soigné par votre secte, il serait mort. Il aurait été
pris en charge par des médecins qui soignent, il n'aurait eu aucun
symptôme et ne serait jamais allé à l'hosto.

> Parce que s'il réagit au vaccin, il aurait réagit 100 fois plus fort au covid.

Avec la prophylaxie, il n'aurait eu aucune réaction, au pire un mauvais
rhume.

Trimble

Ray_Net a formulé la demande :
C'est un sophisme.
C'est comme les réductions de vitesse pour faire moins de
morts. Si ça marche, on dit que c'est grâce à ça. Si ça ne
marche pas, c'est parce qu'on n'est pas assez loin.

Je reconnais que c'est pratique, comme raisonnement. C'est
"pile : je gagne, face : tu perds".

--
Trimble

Every.body

Le très gentil Luciole135 a exprimé avec précision :

> Quels traitements ambulatoire précoce ont-ils reçu ?
> - la trithérapie AZM + HCQ +6 Zinc ?

Ce traitement là augmente la mortalité.

--
https://unshorten.me/

Trimble

Every.body a émis l'idée suivante :
> Le très gentil Luciole135 a exprimé avec précision :

> Ce traitement là augmente la mortalité.

fake news criminelle de fanatique anti-traitement.

--
Trimble

Every.body

Trimble vient de nous annoncer :
Ce traitement là augmente la mortalité, ça a été démontré par les
études, désolé pour ton accusation.

--
https://unshorten.me/

Unknown

Après mûre réflexion, Trimble a écrit :
ah oui ????

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/33082891/

Conclusion : Cette méta-analyse et cette revue systématique, qui
comprenaient un nombre limité d'études mal conçues sur des patients
atteints de COVID-19, ont révélé que HCQ est intolérable, dangereux et
inefficace. De même, l'association HCQ + AZ n'était pas différente de
l'association HCQ seule en termes de réduction de la mortalité et de
l'admission en soins intensifs.

https://www.nature.com/articles/s41467-021-22446-z

Cette méta-analyse collaborative de 28 RTC publiés ou non, incluant 10
319 patients, montre que le traitement par HCQ est associé à une
augmentation de la mortalité chez les patients atteints de COVID-19, et
que le traitement par CQ n'apporte aucun bénéfice. Aucune différence
n'a été observée dans les analyses de sous-groupes en fonction du
contexte des patients, de la confirmation du diagnostic, du type de
contrôle, du statut de publication ou de la dose, et l'hétérogénéité
entre les études était faible. Pour la CQ, le nombre d'études était
trop faible pour tirer des conclusions claires.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

--
Bruno
Le manque de culture scientifique fini toujours par se payer,

Trimble

Bruno avait prétendu :

> Cette méta-analyse collaborative de 28 RTC publiés ou non,
> incluant 10 319 patients, montre que le traitement par HCQ
> est associé à une augmentation de la mortalité chez les
> patients atteints de COVID-19,

Ah oui, vous parlez de l'étude où on a donné aux patients dix
fois la dose recommandée ?

Après, mea culpa, je ne sais pas pourquoi, mais au milieu des
acronymes, j'avais interprété "ivermectine" et pas
"hydroxy-chloroquine".

--
Trimble

Every.body

Le 01/10/2021, Bruno a supposé :
L'étude "Fiolet" avait déjà conclu dans ce sens

"Conclusion
L'hydroxychloroquine seule n'a pas été associée à une réduction de la
mortalité chez les patients hospitalisés COVID-19, mais *la combinaison
d'hydroxychloroquine et d'azithromycine* *a considérablement augmenté
la mortalité* ."

"https://www.clinicalmicrobiologyandinfection.com/article/S1198-743X(20)30505-X/fulltext"

--
https://unshorten.me/

Every.body

Trimble vient de nous annoncer :
L'ivermectine qui, distribuée en masse, a donné d'excellents résultats
au Pérou, *199.000 morts pour 32 millions d'habitants* .

--
https://unshorten.me/

Unknown

Trimble a couché sur son écran :
> Bruno avait prétendu :

> Ah oui, vous parlez de l'étude où on a donné aux patients dix fois la dose
> recommandée ?

je cite "méta-analyse collaborative de 28 RTC" donc 28 études cliniques
randomisées : vingt-huit

> Après, mea culpa, je ne sais pas pourquoi, mais au milieu des acronymes,
> j'avais interprété "ivermectine" et pas "hydroxy-chloroquine".

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/34265236/

Conclusions : L'inclusion de l'ivermectine dans le régime de traitement
des patients atteints de COVID-19 léger à modéré ne peut être affirmée
avec certitude sur la base des résultats de notre étude, car elle n'a
montré qu'un avantage marginal dans la sortie réussie de l'hôpital,
sans aucun autre avantage observé.

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/33864232/

Conclusions : Les preuves ne sont pas suffisamment solides pour
promouvoir ou réfuter l'efficacité de l'IVM, du DOXY ou de leur
combinaison dans la prise en charge du COVID-19.

Le très gentil Luciole135

Une autre escroquerie

Every.body

Le 01/10/2021, Le très gentil Luciole135 a supposé :
Dans tes cauchemars.

--
https://unshorten.me/

Trimble

Bruno écrivit en ce vendredi :

> [...]
> résultats de notre étude, car elle n'a montré qu'un avantage
> marginal dans la sortie réussie de l'hôpital, sans aucun

Par contre, les courbes de cas et de décès dans les pays
africains qui ont traité la maladie avec et ceux qui ont traité
la maladie sans, ça devrait interpeler, non ?

--
Trimble

Every.body

Zulu

Vaut mieux être sourd que d'entendre des conneries pareilles.

Sombre

Zulu :

> Ray_Net :

> Vaut mieux être sourd que d'entendre des
> conneries pareilles.

Il paraît que "le vaccin protège, le virus tue" ;
en tout cas c'est ce que murmure Pfizer à
l'oreille de Macron.

Le très gentil Luciole135

Chacun sait que c'ette étude est une escroquerie

Every.body

Il se trouve que Le très gentil Luciole135 a formulé :
Dans tes cauchemars !
Dans la réalité, cette étude est conforme et d'autres l'ont confirmée.
On ne peut pas dire la même chose des études de Raoult.

--
https://unshorten.me/

Bebert

"Every.body" <ne...@free.fr.invalid> a écrit dans le message de news:
6154b634$0$28604$426a...@news.free.fr...
> Trimble a couché sur son écran :

> Il n'est pas surprenant que l'équipe soit ta référence dans le domaine
> médical.
>
> --
> https://unshorten.me/

Encore un qui sait mieux que l'intéressé ce qu'il ressent!
Et c'est le lobbyiste bien payé!!!

Bebert

"Every.body" <ne...@free.fr.invalid> a écrit dans le message de news:
6156bb1a$0$28611$426a...@news.free.fr...
C'est l'intervention du lobbyiste bien payé!!!

Bebert

"Every.body" <ne...@free.fr.invalid> a écrit dans le message de news:
6156bde7$0$3746$426a...@news.free.fr...
Le lobbyiste bien payé y va de ses mensonges!!!

Bebert

"Bruno" <bdidier[@]unistra[point]fr> a écrit dans le message de news:
6156c4cb$0$8919$426a...@news.free.fr...
Ici ce n'est pas de la science mais du commerce!!!
N'est ce pas le lobbyiste bien payé!!!

Bebert

"Every.body" <ne...@free.fr.invalid> a écrit dans le message de news:
6156d651$0$5979$426a...@news.free.fr...
Ah!
Une intervention du lobbyiste bien payé!!!

Bebert

"Every.body" <ne...@free.fr.invalid> a écrit dans le message de news:
6156d5f6$0$29486$426a...@news.free.fr...
Encore une intervention du Lobbyiste bien payé...Et autant de mensonges...

Bebert

"Every.body" <ne...@free.fr.invalid> a écrit dans le message de news:
61571ac5$0$3744$426a...@news.free.fr...
Ah! remarquez la qualité de l'intervention du lobbyiste bien payé!!!

Every.body

Bebert a formulé ce samedi :
Encore un qui n'a pas dû faire beaucoup de sport, hein bebert.

--
https://unshorten.me/

Every.body

Bebert avait prétendu :
> Le lobbyiste bien payé y va de ses mensonges!!!

Enchanté.

--
https://unshorten.me/

Every.body

Bebert a couché sur son écran :
> Une intervention du lobbyiste bien payé!!!

Fait gaffe au BI.

--
https://unshorten.me/

Every.body

Bebert a exposé le 02/10/2021 :
> Ah! remarquez la qualité de l'intervention du lobbyiste bien payé!!!

On compte ?

--
https://unshorten.me/

Every.body

Bebert a formulé la demande :
> Encore une intervention du Lobbyiste bien payé...Et autant de mensonges...

Encore ! Le BI est dépassé.

--
https://unshorten.me/

Every.body

Bebert a exposé le 02/10/2021 :
> Ici ce n'est pas de la science mais du commerce!!!
> N'est ce pas le lobbyiste bien payé!!!

Parce que toi tu peux faire de la science sans argent ?
Non, je déconne, il faut un cerveau pour ça.

--
https://unshorten.me/

Every.body

Bebert

"Every.body" <ne...@free.fr.invalid> a écrit dans le message de news:
61582a55$0$3741$426a...@news.free.fr...
Et si du tennis et classé 3éme série.

Bebert

"Every.body" <ne...@free.fr.invalid> a écrit dans le message de news:
61582bd5$0$29504$426a...@news.free.fr...
Le lobbyiste bien payé n'a qu'une étude défavorable, et oublie toute les
études favorables.
Et les résultats des soins...
Mais c'est vrai que guérir par les soins n'est pas une preuve, il faut le
double aveugle, sauf pour prouver l'efficac ité des piquouzes. Impossible!!!

It's more fun to compete, same player shoot again

Bravo !

Moi, au tennis, j'ai mis quelques paniers et quelques essais, mais j'ai
toujours eu du mal avec les penaltys et les lancers francs.

--
https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U

Every.body

C'est le lobbyiste bien payé!

--
https://unshorten.me/

Every.body

Bebert a exposé le 02/10/2021 :
Bruno en a fourni 2 autres, tu devrais lire avant de répondre.

Quant à tes études mal faites voire truquées, elles n'apportent rien à
la recherche d'un traitement.

> Et les résultats des soins...
> Mais c'est vrai que guérir par les soins n'est pas une preuve,

Pour une personne qui ne serait pas tombée malade ou qui guérit
spontanément dans la majorité des cas, non ce n'est pas une preuve.

> il faut le double aveugle, sauf pour prouver l'efficac ité des piquouzes.
> Impossible!!!

Toi tu n'as pas suivi.

--
https://unshorten.me/

Trimble

Après mûre réflexion, Bebert a écrit :
Surtout que c'est un fake news.

--
Trimble

Every.body

Trimble a utilisé son clavier pour écrire :
Ton affirmation gratuite manque un peu de conviction.

--
https://unshorten.me/

Ray_Net

In article <6156bca0$0$28605$426a...@news.free.fr>, psg...@srfc.fr says...

> Every.body a émis l'idée suivante :

> fake news criminelle de fanatique anti-traitement.

Fake news des anti-vax comme vous ... l'insecte volant et autres joyeux drilles.
Bolsonaro va être inquité par la justice pour crime contre l'humanité, parce qu'il niait les
bienfaits de la vaccination et préconisait à outrance la HCQ

Ray_Net

In article <615697d0$0$5001$426a...@news.free.fr>, lucio...@invalid.free.fr says...

> [...]
> symptôme et ne serait jamais allé à l'hosto.

> Avec la prophylaxie, il n'aurait eu aucune réaction, au pire un mauvais

Comment pouvez vous colporter ces affirmations farfelues - vous pourriez allez en prison si
vous imposiez vos vues en tuant un maximum de gens.

Unknown

Trimble a écrit :
> [...]
> traité la maladie avec et ceux qui ont traité la maladie sans, ça devrait

on peut voir ?

associer la pyramide des âges, merci

Trimble

Bruno a exposé le 04/10/2021 :

> on peut voir ?

Oui.

--
Trimble

Unknown

bon ^^

Trimble

Bruno a pensé très fort :

> bon ^^

Ça a été donné ici.
Mais vous avez un article là:
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/differences-observables-avec-ou-235463

--
Trimble

Unknown

Trimble a écrit :
les graphes pointent vers des preprints !?

les liens vers un site autrichien "Mayer Peter F. Dr. - Kunsttherapeut,
Psychotherapeut", heu....

idem pour la "publication" du japonais.

d'ailleurs "the recovery and fatality rates are statistically the
same in both groups, although they will depend on the medical
circumstances. That is, is the medical situation not that
different between the two group countries, or is there another
factor at play?"

comme je l'ai déjà dit, cette molécule a une très bonne tête
(chimiquement) mais la grande majorité des vraies publications montrent
soit un effet marginal (https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/34265236/),
soit rien du tout (https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/33864232/) sur quand
même 200 articles et 19 études cliniques !

Unknown

Bruno a écrit :

> les graphes pointent vers des preprints !?
>
> les liens vers un site autrichien "Mayer Peter F. Dr. - Kunsttherapeut,
> Psychotherapeut", heu....

oups, pas le même... désolé

Trimble

Bruno avait soumis l'idée :

> les graphes pointent vers des preprints !?

Hein ?

> [...]
> tout (https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/33864232/) sur quand
> même 200 articles et 19 études cliniques !

Oui, et ces courbes, c'est de la merde, parce que ça ne va pas
dans votre sens ?

Si j'ai suffisamment de fric, je peux vous pondre une étude
vous prouvant que le Remdesivir a aussi une action bénéfique.

--
Trimble

Unknown

Trimble a formulé la demande :
> Bruno avait soumis l'idée :

> Hein ?

faut lire la source du graphe.

> Oui, et ces courbes, c'est de la merde, parce que ça ne va pas dans votre
> sens ?

pas du tout, c'est la lecture de la conclusion l'article qui le dit.

et la conclusion de l'auteur va à l'encontre de ses propres graphes :

[...]

curieux, non ?

> Si j'ai suffisamment de fric, je peux vous pondre une étude vous prouvant que
> le Remdesivir a aussi une action bénéfique.

hé bien au boulot !

Trimble

Et alors ?

> [...]
> circumstances. That is, is the medical situation not
> that different between the two group countries, or is

Euh, oui, non, peut-être... J'avoue que je ne suis pas un pro
de l'anglais mais ce qu'il dit ressemble à du charabia.

Mais que l'auteur aille à l'encontre de ses propres graphes le
regarde. S'il ne sait pas interpréter un graphique, c'est son
problème. Ou alors, c'est un "en même temps"-iste fan de
Macron.

Moi, en tout cas, je lis :
- 134,4 cas / 100000 hab avec ivermectine, 950,6 sans;
- 2,2 morts / 100000 hab avec ivermectine, 29,3 sans;
- il y a pourtant davantage de vaccinés dans les pays sans
ivermectine qu'avec.

Je reprendrais bien la propagande du gouvernement en disant
qu'"on peut discuter de tout, sauf des chiffres".

L'Uttar Pradesh explique très officiellement qu'il a éradiqué
la maladie chez lui en utilisant l'ivermectine.

Alors, peut-être qu'une vraie étude approfondie arrivera à
trouver sincèrement d'autres raisons pour expliquer la
coïncidence inouie de ces résultats, mais la moindre des choses
serait de s'intéresser sérieusement à cette molécule au lieu de
l'écarter d'un revers de la main.

> hé bien au boulot !

Je n'ai pas de fric.
Mais ne faites pas semblant de ne pas comprendre.

--
Trimble

Unknown

Dans son message précédent, Trimble a écrit :
[crouic]

> Mais que l'auteur aille à l'encontre de ses propres graphes le regarde. S'il
> ne sait pas interpréter un graphique, c'est son problème.

heu...

> [...]
> - 2,2 morts / 100000 hab avec ivermectine, 29,3 sans;
> - il y a pourtant davantage de vaccinés dans les pays sans ivermectine

je rajoute que c'est un preprint. Donc, on est en droit d'avoir un
doute.

> [...]
> discuter de tout, sauf des chiffres".
>
> L'Uttar Pradesh explique très officiellement qu'il a éradiqué la maladie chez

https://timesofindia.indiatimes.com/city/lucknow/nearly-50-of-uttar-pradesh-covid-free-now-govt/articleshow/86827650.cms

pas éradiqué... 50 % ; ne parle pas d'ivermectine.

> [...]
> résultats, mais la moindre des choses serait de s'intéresser sérieusement à
> cette molécule au lieu de l'écarter d'un revers de la main.

comme déjà dit : elle a une bonne tête chimiquement parlant. Le reste,
j'attends.

> Je n'ai pas de fric.
> Mais ne faites pas semblant de ne pas comprendre.

pour une étude bidonnée, pas besoin d'argent...