Martinique : des gendarmes patrouillent à l’intérieur de l’hôpital pour arrêter les soignants non-vaccinés

Le très gentil Luciole135

Nous sommes en Martinique, à l’hôpital Pierre Zobda-Quitman
(Fort-de-France), la vidéo (voir ci-dessous) , a été filmée à
l’intérieur de l’hôpital. Des gendarmes parcourent les couloirs, afin de
débusquer des soignants — médecins, infirmières, brancardiers — sans le
passeport sanitaire. La scène est surréaliste et digne d’un film de
science-fiction ou d’horreur.

Rappelons que deux brancardiers avaient été arrêtés et menottés au sol
par la police. Suite à cela, des heurts avaient eu lieu à l’extérieur de
l’établissement, et se sont soldés par l’arrestation de trois soignants.

lire la suite :
https://lemediaen442.fr/martinique-des-gendarmes-patrouillent-a-linterieur-de-lhopital-pour-arreter-les-soignants-non-vaccines/

François Guillet

Le très gentil Luciole135 a formulé la demande :
Les soigants non vaccinés n'ont rien à faire dans les hopitaux. Quand
on ne croit pas à la science dont on a fait le métier, on va voir
ailleurs; chez les guérisseurs, par exemple.

Nagan

Le très gentil Luciole135 :

> [...]
> soignants — médecins, infirmières, brancardiers — sans le
> passeport sanitaire. La scène est surréaliste et digne d’un film de

Soyons clairs, si vous n'êtes pas un docteur Mengele en puissance vous
n'avez rien à faire parmi le personnel soignant d'un hôpital public.

Les tazunuls

Et il ne te viendrait pas à l'idée que justement c'est pour sauver des
gens qu'ils se mouillent?
Hein dit pas l'collabo franglaisar ou zeux.

--
https://arretsurinfo.ch/quand-des-societes-de-communication-fabriquent-des-fake-news/

Trimble

François Guillet a formulé la demande :

> Les soigants non vaccinés n'ont rien à faire dans les
> hopitaux. Quand on ne croit pas à la science dont on a fait
> le métier,

La médecine n'est pas une science, du moins pas une science
exacte. La médecine passe son temps à croire des choses et à
s'apercevoir qu'elle avait fait fausse route.

Quant aux mixtures de Pfizer, elles n'ont pas grand chose de
scientifique, davantage économique.

Si on est scientifique, on vérifie tout ce qui est vérifiable
avant de parler de vaccin. Or, ces produits ne sont que des
produits de tests en phase 3 qui ont accumulé tant d'effets
secondaires qu'ils auraient été retirés du marché sans le
contexte COVID. Si on est d'une rigueur scientifique, on ne
prend pas le risque de s'injecter ces trucs douteux si on est
jeune et en bonne santé.

--
Trimble

Rififi dans la mare pour les canards

Bebert

"François Guillet" <guillet....@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news: 616dce82$0$3717$426a...@news.free.fr...
Parce que ces piquouzes c'est de la "science"?
Tu es un piètre scientifique mon gars!!!
Moi je crois en la science, celle qui est modeste et qui dit avoir raison
jusqu'à ce qu'on démontre qu'elle a tort...
Or c'est fait, ce "vaccin" n'en est pas un...

Bebert

"Nagan" <Na...@Zero.Injection> a écrit dans le message de news:
1agd0ant...@bb.hp.fr...
Justement t'es pas clair!!

Every.body

Bebert a couché sur son écran :
> Moi je crois en la science, celle qui est modeste et qui dit avoir raison
> jusqu'à ce qu'on démontre qu'elle a tort...

Et tu as bien raison d'y croire, bien que, à mon avis, elle ne pourra
rien pour toi.

--
https://unshorten.me/

François Guillet

Les tazunuls a émis l'idée suivante :

> Et il ne te viendrait pas à l'idée que justement c'est pour sauver des gens
> qu'ils se mouillent?

L'enfer est pavé de bonnes intentions.

François Guillet

Après mûre réflexion, Trimble a écrit :
> [...]
> médecine passe son temps à croire des choses et à s'apercevoir qu'elle avait

C'est sans doute pour ça qu'il y a la queue dans les hopitaux ! Les
gens s'y pressent parce qu'ils savent que la mèdecine fait fausse
route...
J'ai déjà vu des arguments stupides mais là c'est le pompon.

François Guillet

Dans son message précédent, Bebert a écrit :
> "François Guillet" <guillet....@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
> news: 616dce82$0$3717$426a...@news.free.fr...

> Parce que ces piquouzes c'est de la "science"?

Ben oui. Pas "exacte", comme l'a dit l'autre quidam, mais suffisamment
exacte pour que 80% des hospitalisés COVID soient seulement les
non-vaccinés.

Rififi dans la mare pour les canards

Non. *La route qui y mène*, cette erreur est désormais répandue partout.

On peut avoir de bonnes intentions et se damner parce qu'on ne comprend pas.

Une fois en enfer, il n'y a plus d'"intentions".

--
https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U

François Guillet

Il se trouve que Rififi dans la mare pour les canards a formulé :

> Non. *La route qui y mène*, cette erreur est désormais répandue partout.

C'est implicite dans la formulation, tout le monde connait.

Les tazunuls

Le 19/10/2021 à 18:03, François Guillet a écrit :
Surtout il va être pavé de guillets sans doutes bientôt.

--
https://arretsurinfo.ch/quand-des-societes-de-communication-fabriquent-des-fake-news/

François Guillet

Les tazunuls vient de nous annoncer :
Dans Tazunuls il y a "nul", et on comprend pourquoi.

Les tazunuls

Le 19/10/2021 à 19:41, Benoit a écrit :
> Ni vu ni connu, le 19 octobre 2021 à 18:56, Les tazunuls osa écrire :
> Quelle couleur les guillets ?

Lie de vin bien sur :-)

--
je me disais que si je pouvais avoir encore un tout petit peu
d'estime pour moi-même, c'est bien parce que par mon vécu, j'ai

Trimble

Ouh là, vous ne comprenez pas grand-chose, vous.
Il y a quelques siècles, on faisait la queue pour voir le
rebouteux ou le médecin qui te prescrivait une saignée qui
aggravait ton cas.

La queue, ça n'a rien à voir.

--
Trimble

Le très gentil Luciole135

Les tazunuls

Bravo quand même d'avoir compris que ce sont les tazunis, zunis pour le
pire pour notre planète donc. :-)

Rififi dans la mare pour les canards

C'est tout à fait différent.

Every.body

Trimble a écrit :
> Il y a quelques siècles, on faisait la queue pour voir le rebouteux ou le
> médecin qui te prescrivait une saignée qui aggravait ton cas.

La saignée se pratique encore de nos jours et apporte des résultats.

--
https://unshorten.me/

Trimble

Every.body a formulé ce mardi :

> La saignée se pratique encore de nos jours et apporte des
> résultats.

Trimble

Unknown

Trimble a utilisé son clavier pour écrire :
"Chez les patients en rémission de leur aplasie ou en post
allogreffe, les saignées doivent être préférées aux chélateurs
compte tenu de leur bonne efficacité et de l‟absence d‟effets
indésirables. Le volume et le rythme de ces saignées seront adaptés à
la tolérance clinique. Le nombre total de saignées sera lui déterminé
par le suivi du bilan martial et de la surcharge en fer évaluée par
l‟IRM hépatique et cardiaque"

page 18

https://www.has-sante.fr/upload/docs/application/pdf/2019-08/aplasie_medullaire_pnds__20190813.pdf

https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0248866314011114
etc...

--
Bruno
Le manque de culture scientifique finit toujours par se payer,

Marc SCHAEFER

In fr.bio.medecine Bruno <bdidier[@]unistra[point]fr> wrote:

> "Chez les patients en rémission de leur aplasie ou en post
> allogreffe, les saignées doivent être préférées aux chélateurs

Je ne sais pas pour ce cas présent.

Mais après avoir lu le dernier numéro de Sciences & pseudosciences, ils
expliquaient cela comme ceci:

La saignée se pratique à nouveau, mais pour d'autres types de soins que
précédemment.

Il ne faut donc surtout pas dire `la saignée se pratique encore de nos
jours' comme votre interlocuteur indirect.

Ce n'est plus la même saignée. Elle ne se base plus sur une vision
fausse des `humeurs' du corps humain.

Ce qui différence la médecine moderne des autres médecines, ce sont les
preuves et explications scientifiques, dans un cadre compatible avec les
autres sciences.

Les tazunuls

Le 20/10/2021 à 02:57, Benoit a écrit :
> Avec enthousiasme, le 19 octobre 2021 à 21:09, Les tazunuls écrivit :

> Je le voyais plus sombres : <https://www.guillet.com/3-chocolats>

Normal, il est con s'typ"an"e

--
Je me disais que si je pouvais avoir encore un tout petit peu

François Guillet

Trimble a formulé la demande :

> Ouh là, vous ne comprenez pas grand-chose, vous.

Je vous retourne le compliment

> Il y a quelques siècles, on faisait la queue pour voir le rebouteux ou le
> médecin qui te prescrivait une saignée qui aggravait ton cas.

C'est ce qu'il y avait de mieux à l'époque, surtout le rebouteux
capable de résoudre quelques cas.

C'est aller voir le rebouteux aujourd'hui qui est la grosse niaiserie,
de même que refuser la vaccination.

Le très gentil Luciole135

Le 24/10/2021 à 18:57, François Guillet a écrit :
> C'est aller voir le rebouteux aujourd'hui qui est la grosse niaiserie,
> de même que refuser la vaccination.

Des millions de personnes ont été vaccinés avec Moderna, Astra Zeneca et
Janssen et aujourd'hui il est officiellement reconnu que les soi-disant
complotistes ont toujours eu raison : ces injections sont dangereuses et
ont été stoppées.
Il n'en reste qu'une : l'injection de Pfizer, le plus ripoux des
industriels de la pharmacie. Celui qui a été condamné à 2,3 milliards de
dollars d'amendes...

Lebref

Le très gentil Luciole135 :

> [...]
> Il n'en reste qu'une : l'injection de Pfizer, le plus ripoux des
> industriels de la pharmacie. Celui qui a été condamné à 2,3

Au Far West, les charlatans qui vendaient des produits miracles
terminaient enduits de goudrons et de plumes, mais vous verrez
qu'Albert Bourla obtiendra la légion d'honneur.

Le très gentil Luciole135

... qui lui sera décernée par Jadot pour voir sauvé la planète de la
surpopulation humaine.

François Guillet

Le très gentil Luciole135 a présenté l'énoncé suivant :
On se demande pourquoi les non-vaccinés qui ont choppé le COVID vont
encombrer les hopitaux, haut lieu pour "big-pharma" et les mandarins !

On a le droit d'être con de ne pas se faire vacciner, mais de là à se
montrer complètement incohérent, il y a quand même un seuil que je
croyais difficile à passer, même par le dernier des cons.

Lebref

François Guillet :

> On se demande pourquoi les non-vaccinés qui ont choppé le COVID vont
> encombrer les hopitaux, haut lieu pour "big-pharma" et les
> mandarins !

C'est tout simplement un mensonge, personne n'a envie de tomber entre
les mains des docteurs Mengele de l'hôpital public.

Le très gentil Luciole135

Le 25/10/2021 à 21:01, François Guillet a écrit :
> Le très gentil Luciole135 a présenté l'énoncé suivant :

> On se demande pourquoi les non-vaccinés qui ont choppé le COVID vont
> encombrer les hopitaux, haut lieu pour "big-pharma" et les mandarins !

Ce qui est complètement faux comme démontré par Pierre Chaillot ici :
https://odysee.com/@ColCovMed-Reunion:9/CSI-n°28--du-21-octobre-2021--Pierre-Chaillot----l'étude-EPIPHARE:c
(35'59")

> On a le droit d'être con de ne pas se faire vacciner, mais de là à se
> montrer complètement incohérent, il y a quand même un seuil que je
> croyais difficile à passer, même par le dernier des cons.

Vous avez le droit de croire sur parole le truand Pfizer déjà condamnés
à 2,3 milliard de dollars d'amende, vous avez le droit de croire que
l'UE ignorait que le Remdesivir était inefficace alors que Raoult le
disait depuis plus de 6 mois lorsqu'elle a acheté pour 1 milliard d'euro
de ce produit toxique et inefficace à Gilead la veille du jour où l'OMS
disait comme Raoult.
Vous avez le droit de croire que le décret interdisant aux médecins de
prescrire l'hydroxychloroquine et l'azithromycine contre le covid suite
à l'escroquerie du Lancet et conservé par Véran et Macron alors que
l'escroquerie a été retiré par le Lancet était en réalité une étude
sérieuse comme le prétendent ici les pro-vax.

Vous avez le droit d'être obtus, aveugle au point de ne pas vous rendre
compte de ces énormités, c'est votre droit.

J'ai le droit d'être intelligent et d'avoir les yeux ouverts.

Lebref

Le très gentil Luciole135 :

> J'ai le droit d'être intelligent et d'avoir les yeux ouverts.

Profitez-en, le régime ne le tolèrera plus très longtemps.

Quantum canard

Ça a commencé avec la réforme Haby, 1976.

--
https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U

Every.body

Le très gentil Luciole135 a exprimé avec précision :
> Vous avez le droit de croire que le décret interdisant aux médecins de
> prescrire l'hydroxychloroquine et l'azithromycine contre le covid

Tu as un lien vers *ce décret* interdisant l'azithromycine ?

--
https://unshorten.me/

Bebert

"Every.body" <ne...@free.fr.invalid> a écrit dans le message de news:
6177d0cf$0$3742$426a...@news.free.fr...
Ce n'est pas un lien ce sont des menottes!!!

Every.body

Every.body a couché sur son écran :
On a perdu Luciole ?

--
https://unshorten.me/

Every.body

Bebert a présenté l'énoncé suivant :

?

--
https://unshorten.me/

Every.body

Every.body a formulé ce mercredi :
Alors, ce *décret* ?

--
https://unshorten.me/

Every.body

Every.body a présenté l'énoncé suivant :
Des nouvelles de Luciole et de *son décret* ?

--
https://unshorten.me/