Totalement corrompu par les pharmaceutiques

JC_Lavau

Le 25/07/2022 à 16:59, Python a écrit :

> N'importe quoi... T'as sorti ça d'où ?

> Prévenir le conseil de l'ordre qu'un médecin en exercice propage des
> mensonges anti-vaccination n'est pas un crime, c'est tout le contraire.

Totalement corrompu par les pharmaceutiques, le Conseil de l'Ordre de
Vichy est à présent un criminel endurci :
https://www.businessbourse.com/2022/07/19/philippe-herlin-gravissime-non-seulement-le-dr-louis-fouche-a-ete-suspendu-ainsi-que-sa-femme-mais-son-compte-bancaire-a-ete-bloque-puis-vide-ton-argent-nest-pas-ton-argent

Python

Le 28/07/2022 à 15:50, JC_Lavau a écrit :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Louis_Fouch%C3%A9

Y a-t-il sur Terre, Jacques, un seul taré facho-délirant-sexiste-
charlatan dont tu n'iras pas lécher les pieds ?

(follow-up positionné, en respect des usages, ce que le cuistre Lavau
ne fait jamais)

JC_Lavau

Le 29/07/2022 à 04:02, Python a écrit :
> [...]

Wiwi, wikipedia... Un organe de propagande israélienne et "deep state".
http://citoyens.deontolog.org/index.php/topic,2841.0.html
https://swprs.org/wikipedia-disinformation-operation/

> Si toi, le charlatan médecin à St-Yzan qui prétend avoir compris
> la Relativité depuis trente ans, et l'ahuri de Lyon qui a mal
> pris de s'être fait viré de l'éducation nationale pour incompétence

L'YBMonde Jean-Pierre Messager est un exemple typique de la guerre civile
contre les compétences indésirées :
https://www.agoravox.fr/actualites/citoyennete/article/la-guerre-contre-les-instruits-ca-155419

Admirez les "compétences" de l'Education Nationale :
https://www.agoravox.fr/culture-loisirs/culture/article/les-plus-beaux-loupes-de-l-212926

En effet, l'EN pratique le Principe du Minet : donnez des responsabilités
qui le dépassent à un garçon brillant et ambitieux. Il sera bien
obligé, pour faire vite et brillant, de reproduire les errements du
passé. Comme il est ambitieux, il trouvera les siouxantes pour justifier
l'injustifiable. L'EN en fait un inspecteur...
> utilisez le terme "surin" pour qualifier toute critique de vos
> délires respectifs, est-ce :
>
> - parce que vous le ressentez vraiment comme un coup de couteau ?
> Auquel cas c'est que vous êtes vraiment fort douillet. La critique
> est de "la censure", la réponse un "crime", vous la tenez d'où cette
> intouchabilité les gars ?
>
> ou bien...
>
> - parce que le coup porte juste ? Ton délire sur la Relativité est
> absurde du début à la fin.

Tandis que quand l'YBMonde Jean-Pierre Messager révolutionne la
relativité d'Einstein, admirez :
http://impostures.deontologic.org/index.php?topic=315.0
Infoutu de composer deux vitesses colinéaires !

> Le scénario paranoïaque de Lavau sur la
> MQ est risible, et son "traité" de physique une sinistre farce.

Revoir les preuves du crime - elles sont publiques - :
http://citoyens.deontolog.org/index.php/topic,1141.0.html

Naturellement, l'YBMonde faussaire Jean-Pierre Messager vous interdit de
vous faire une opinion personnelle documentée.
https://www.lulu.com/fr/shop/jacques-lavau/microphysique-quantique-transactionnelle-principes-et-applications/paperback/product-15vv2m5v.html
https://www.lulu.com/fr/shop/jacques-lavau/transactional-quantum-microphysics-principles-and-applications/paperback/product-1mmdgqgr.html

Jamais cet YBMonde faussaire n'a eu la moindre compétence en physique.

> La référence que Lavau cite est, dans ce cas précis, effectivement une
> ordure facho délirante sexiste et un complet charlatan.

Il est bien naturel que l'YBMonde despote Jean-Pierre Messager adère aux
pires crimes crapuleux.

JC_Lavau

Wiwi, wikipedia... Un organe de propagande israélienne et "deep state".
http://citoyens.deontolog.org/index.php/topic,2841.0.html
https://swprs.org/wikipedia-disinformation-operation/
Voir les tombereaux d'ordures qu'ils déversent sur la tête d'Asma el
Assad.

> [...]

Admirez les "compétences" de l'Education Nationale :
Rrhââh ! Le sujet de bac scientifique donné en 2012 sur l'Académie de
Pondichéry !

> [...]

Jamais cet YBMonde faussaire n'a eu la moindre compétence en physique.
Rien...

> La référence que Lavau cite est, dans ce cas précis, effectivement une
> ordure facho délirante sexiste et un complet charlatan.

Il est bien naturel que l'YBMonde despote Jean-Pierre Messager adhère aux

Richard Hachel

Le 29/07/2022 à 12:30, JC_Lavau a écrit :
> Le 29/07/2022 à 04:02, Python a écrit :

> Il est bien naturel que l'YBMonde despote Jean-Pierre Messager adhère aux pires
> crimes crapuleux.

C'est ce qu'on appelle la notion de cumul.

R.H.

Python

En plein délire, JC_Lavau a écrit :
> [snip pleurnicheries] révolutionne la
> relativité d'Einstein, admirez :
> http://impostures.deontologic.org/index.php?topic=315.0
> Infoutu de composer deux vitesses colinéaires !

Après tout ce temps, Jacques, tu confonds encore vitesse relative et
vitesse d'approche ? Et tu es tellement aveuglé par ta prétention que
tu n'as pas remarqué que c'est ton propre bêtisier que tu exhibes en
ligne. Hallucinant...

Si ça se trouve même Lengrand il comprend la différence un poil mieux
que toi, c'est dire...

>... vous interdit de
> vous faire une opinion personnelle documentée.
> https://www.lulu.com/[snip placement de produit]

La preuve par l'exemple, le cri du cœur déchirant de tous les
charlatans : « si vous me critiquez alors vous me censurez »

J'invite simplement à ne pas jeter 30 euros par la fenêtre, rien
à voir avec "interdire" de lire ton bouquin de m**rde.

Tiens voyons un peu l'accueil reçu par ton tas de boue:

https://www.amazon.fr/Microphysique-quantique-transactionnelle-Principes-applications/product-reviews/2956231200/ref=cm_cr_dp_d_show_all_btm?ie=UTF8&reviewerType=all_reviews

JEAN
1,0 sur 5 étoiles UN FOU Furieux
Commenté en France le 9 juin 2020
L'auteur est bien connu comme un paranoïaque qui se répand en
racontant n'importe qui sur les groupes de discussion et qui traite de
charlatans et d'escrocs tous ces interlocuteurs.
IL N'A JAMAIS RIEN COMPRIS à la physique ( et à tout autre science )
A fuir absolument donc !
Une personne a trouvé cela utile

Scribouillard
1,0 sur 5 étoiles Auto-évaluation !
Commenté en France le 11 février 2019
Quand il s'agit de décerner des étoiles, on n'est jamais mieux servi
que par soi-même !!!
Surtout, la présentation elle-même laisse à penser que le contenu de
cet ouvrage relève de la pseudo-science. Quelles expériences sont
proposées à l'appui des affirmations de l'auteur ?
Une personne a trouvé cela utile

Sérieux, guignol, t'en as vendu beaucoup de ce machin imbuvable ?