Google Группы больше не поддерживают новые публикации и подписки в сети Usenet. Опубликованный ранее контент останется доступен.

Témoignage de Jan Raab 19 ans, jeune étudiant allemand en droit des affaires, triathlètes victime de la 3ieme injection toxique à ARNm !

0 просмотров
Перейти к первому непрочитанному сообщению

Le très gentil Luciole135

не прочитано,
28 июн. 2022 г., 04:47:2128.06.2022
Jan Raab 19 ans, jeune étudiant allemand en droit des affaires,
triathlètes à succès qui ne peut plus sortir de chez lui depuis qu il a
reçu sa 3ieme dose de vaccin contre le covid

https://twitter.com/carol_me/status/1541072699832795137 (0'45")

MH

не прочитано,
28 июн. 2022 г., 07:28:0428.06.2022
Le très gentil Luciole135 a écrit :
Je lis: "Le ministre thaïlandais de la Santé, vacciné six fois contre le
coronavirus, a contracté le COVID-19." lol

MH

--
- 380.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
- Chelsea Manning , Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme

Richard Hachel

не прочитано,
28 июн. 2022 г., 08:10:4228.06.2022
Le 28/06/2022 à 13:28, MH a écrit :

> Je lis: "Le ministre thaïlandais de la Santé, vacciné six fois contre le
>
> coronavirus, a contracté le COVID-19." lol
>
> MH

Ca devient encore plus rigolo que "Laurel et Hardy au far west", leur
histoire.

R.H.

MH

не прочитано,
28 июн. 2022 г., 09:19:0028.06.2022
Richard Hachel a écrit :
Je voulais intituler mon intervention "le comique du jour" :-)

CriCri

не прочитано,
28 июн. 2022 г., 09:48:5428.06.2022
Richard Hachel a écrit :

> Ca devient encore plus rigolo que "Laurel et Hardy au far west", leur
> histoire.

Comme le chantait Isabelle Boulay
"Ton histoire est mon Histoire".

Ce n'est pas que plus proche de Wuhan que les politiques vaccinés tombent.
Chez nous on peut citer:
Emmanuel Macron, Bruno Le Maire, Emmanuelle Wargon, Brune Poirson,
Edouard Philippe, Christophe Castaner, Franck Riester, Elisabeth Borne,
Roselyne Bachelot, Jordan Bardella, Anne Hidalgo, Christian Estrosi et
Christian Jacob.

Malheureusement aucun parmi eux n'est mort - de toute façon, pas encore.
(Dans le cas de certains, mort ou vivant, on ne remarquerait pas de
différence.)

--
C'est comme au CNRS:
des chercheurs qui cherchent on en trouve

Richard Hachel

не прочитано,
28 июн. 2022 г., 10:43:3028.06.2022
Le 28/06/2022 à 15:18, MH a écrit :

> Je voulais intituler mon intervention "le comique du jour" :-)
>
> MH

Tu aurais dû, mais ils auraient porté plainte pour incitation à la
haine.

R.H.

Le très gentil Luciole135

не прочитано,
28 июн. 2022 г., 10:48:4128.06.2022
Le 28/06/2022 à 13:28, MH a écrit :

>     Je lis: "Le ministre thaïlandais de la Santé, vacciné six fois
> contre le coronavirus, a contracté le COVID-19."  lol
>
> MH

Perso, je lis l'histoire de Jan...

Richard Hachel

не прочитано,
28 июн. 2022 г., 10:52:1328.06.2022
Le 28/06/2022 à 15:48, CriCri a écrit :

> [...]
> Edouard Philippe, Christophe Castaner, Franck Riester, Elisabeth Borne,
> Roselyne Bachelot, Jordan Bardella, Anne Hidalgo, Christian Estrosi et

La bande à Bonnaud.

https://www.youtube.com/watch?v=CMtgvx87XNQ

R.H.

Trimble

не прочитано,
28 июн. 2022 г., 16:00:1828.06.2022
Le très gentil Luciole135 a présenté l'énoncé suivant :

Je comprends, il a honte.

--
Trimble

69 année érotique

не прочитано,
30 июн. 2022 г., 02:07:2530.06.2022
https://www.bbc.com/news/uk-england-tyne-61885899

--
Certains des plus dangereux criminels de guerre sont des
Présidents et des chefs militaires américains. Pourquoi ne sont-ils