A 37 ans, sa vie s'est arrêtée net après l'injection toxique !

Le très gentil Luciole135

Sur @CNEWS @PascalPraud lit un témoignage glaçant d’un événement
indésirable grave subi par une dame de 37 ans et survenu deux heures
après injection !

Je cite «Elle a 37 ans, elle est conseillère financière, seule élève
deux enfants, très sportive, très dynamique sa vie dit-elle s'est
arrêtée net depuis le 13 août :

malaise cardiaque 2 heures après l'injection, pompiers, collée au sol,
puis des bleus sur toute la jambe gauche, des vertiges, nausées, 5 kilos
en moins, alitée, brainfog monumental, brouillard cérébral, impossible
de réfléchir, tachycardie, maux de tête monstrueux, douleurs
thoraciques, la peur au ventre sur tout dit-elle car mon corps me parle,
crie même et la médecine sèche. Le corps médical veut me nourrir au
Xanax. Puis je tombe sur trois médecins qui sont au courant qui eux,
osent 2 mois et demi d'arrêt, cinquième du groupe Facebook effets
indésirable. Depuis je vis une inflammation totale des poumons, de
l’utérus, du cerveau, j'ai des varices à 37 ans, des veines qui sortent,
je suis empoisonnée, photo à l'appui, j'ai la tête à côté du corps, je
ne suis plus moi, il va falloir que ça cesse car les décès cachés sont
nombreux, mais les malades graves le sont encore plus, ne sont plus
écouté ni pris en charge, depuis ce mail les médecins ont découvert un
glaucome à chaque œil et un problème à l'oreille interne»

https://twitter.com/boutaour/status/1451471080472854528 (1'13")

Quantum canard

Le procès de Macron et Véran doit commencer le plus vite possible.

--
https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U

Le très gentil Luciole135

suivi de celui de tous les députés ayant voté la prolongation du pass
politique et de la fin du secret médical.

Ray_Net

In article <6172dc9a$0$3738$426a...@news.free.fr>, lucio...@invalid.free.fr says...

> Sur @CNEWS @PascalPraud lit un témoignage glaçant d?un événement
> indésirable grave subi par une dame de 37 ans et survenu deux heures
> après injection !

Bizarre, j'ai eu les deux injections toxiques sans rien ressentir ... Serait-je vacciné contre
le vaccin ?

Trimble

Le très gentil Luciole135 avait prétendu :
Je remarque que ceux ici qui crient à l'intox à chacun de tes
témoignages restent silencieux quand c'est annoncé par CNEWS et
Praud. Si on critique ses penchants droitistes, difficilement
de qualifier ouvertement une chaîne d'info de la TNT de
complotiste.

--
Trimble

Le très gentil Luciole135

Les covidistes et les vaccinolâtres répondent rarement aux témoignages
qui les dérangent. Ils préfèrent continuer à faire comme si de rien
n'était. Vous remarquerez qu'ils commentent rarement les témoignages,
sauf de temps en temps ou ils font le concours du commentaire le plus
abject.

Ces gens ont une foi inébranlable dans les produits vendus et promus par
les industriels de la pharmacie. Tous les jours ils prient au nom de
Bigpharma, du Great Reset, et du covid..

Silence, on tourne

Ray_Net :

> Bizarre, j'ai eu les deux injections toxiques sans rien ressentir

Ou vous mentez ou c'est un miracle.

Olivier

Le très gentil Luciole135 a exposé le 23/10/2021 :

> Ces gens ont une foi inébranlable dans les produits vendus et promus par les
> industriels de la pharmacie. Tous les jours ils prient au nom de Bigpharma,
> du Great Reset, et du covid..

Pouet, pouet.
Du délire, encore du délire, toujours du délire.

Trimble

Olivier a formulé la demande :
C'est ça, c'est ça.
Comment expliques-tu le flot de propagande des Canta, Evribody
et autres ?

--
Trimble

Every.body

Trimble a écrit :
> Je remarque que ceux ici qui crient à l'intox à chacun de tes témoignages
> restent silencieux

Va voir sur fmac !

--
https://unshorten.me/

Silence, on tourne

Trimble :
Servitude volontaire.

Quantum canard

Le 23/10/2021 à 06:01, Le très gentil Luciole135 a écrit :

> Les covidistes et les vaccinolâtres répondent rarement aux témoignages
> qui les dérangent.

Quelle bande de salopards.

> Ces gens ont une foi inébranlable dans les produits vendus et promus par
> les industriels de la pharmacie. Tous les jours ils prient au nom de
> Bigpharma, du Great Reset, et du covid..

Non, pour une bonne partie ils n'y croient pas une seconde, ils sont
complices de la tentative de génocide parce qu'ils pensent qu'ils seront
du côté des "gagnants".

--
https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U

Quantum canard

Le 23/10/2021 à 12:59, Every.body a écrit :

> Va voir sur fmac !

Un forum sur les f(rancs) mac(s) ?

--
https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U

Quantum canard

Le 23/10/2021 à 12:43, Trimble a écrit :

> Comment expliques-tu le flot de propagande des Canta, Evribody et autres ?

Solidarité de groupe.

--
https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U

Le très gentil Luciole135

Bonjour. Suite à mon témoignage ce matin dans CNEWS ( la fameuse jeune
femme de 37 ans) …. Je vais avoir besoin de soutien et d’aide dans des
démarches juridictionnelles … si un avocat est prêt à m’accompagner.
Tweeter…
https://twitter.com/HortenseBOCK8/status/1451546122342776833

Every.body

Le très gentil Luciole135 a présenté l'énoncé suivant :
> Je vais avoir besoin de soutien et d’aide

Tu n'as que 24 heures de retard !
Message ID : <p5qyCeDaXJvnhb6jtnhR6DylV9M@jntp>

--
https://unshorten.me/

Le très gentil Luciole135

Le 24/10/2021 à 23:18, Every.body a écrit :
> Le très gentil Luciole135 a présenté l'énoncé suivant :
>
> Tu n'as que 24 heures de retard !
> Message ID : <p5qyCeDaXJvnhb6jtnhR6DylV9M@jntp>

Ne confondez pas calomnie et information.

Every.body

> Ne confondez pas calomnie et information.

Le même lien, à toi de voir si c'est de l'info ou de l'intox.

--
https://unshorten.me/

Le très gentil Luciole135

Le 24/10/2021 à 23:39, Every.body a écrit :
> Le très gentil Luciole135 a présenté l'énoncé suivant :

> Le même lien, à toi de voir si c'est de l'info ou de l'intox.

Je cause du commentaire, pas du lien.

Every.body

Le très gentil Luciole135 avait prétendu :
Tu causes de la tête de Saint Denis !

--
https://unshorten.me/

Ray_Net

In article <491ndz6d...@bb.hp.fr>, s....@jncp.jv says...
Vous avez faux dans les deux cas - car je ne suis pas le seul à n'avoir aucun effet secondaire.
De plus ma belle-soeur vient d'avoir sa 3ième piqûre et rien à signaler ...

Il me semble que les toxique, ce sont les anti-vax ....

Le très gentil Luciole135

Le 28/10/2021 à 22:40, Ray_Net a écrit :
> In article <491ndz6d...@bb.hp.fr>, s....@jncp.jv says...

> Vous avez faux dans les deux cas - car je ne suis pas le seul à n'avoir aucun effet secondaire.

On ne fait pas de stats avec un si petit échantillon.

Ray_Net

In article <6173e74c$0$29481$426a...@news.free.fr>, psg...@srfc.fr says...
Ceux qui font le plus de propagandes ce sont les anti-vax, par exemple ce groupr est bombardé
de fake news de la luciole.

Le très gentil Luciole135

Le 28/10/2021 à 22:43, Ray_Net a écrit :
> Ceux qui font le plus de propagandes ce sont les anti-vax, par exemple ce groupr est bombardé
> de fake news de la luciole.

Aucune fakenews. Toutes mes infos sont sourcées et vérifiables.

Every.body

Le 28/10/2021, Le très gentil Luciole135 a supposé :
> Aucune fakenews. Toutes mes infos sont sourcées et vérifiables.

Ah ouais ? J'attends ton décret interdisant le Zithromax.

--
https://unshorten.me/

Lebref

Ray_Net :

> Il me semble que les toxique, ce sont les anti-vax ....

Qui peut croire la propagande de Big Brother ?

Every.body

Every.body a exprimé avec précision :
> Le 28/10/2021, Le très gentil Luciole135 a supposé :
>
> Ah ouais ? J'attends ton décret interdisant le Zithromax.

Alors, tu trouves ou tu as raconté des conneries ?

--
https://unshorten.me/

Ray_Net

In article <617b0b3f$0$28608$426a...@news.free.fr>, lucio...@invalid.free.fr says...
Je ne fais pas de stats, je vous dis que vous avez tort en disant que ce sont des injections
toxiques. Si elle sont toxiques, il y a au moins 99% d'effets secondaires néfastes - or il n'en
est rien - quelques pourcents à la rigueur, cela n'en fait pas un produit toxique.
Les toxiques, c'est vous qui propagez des fake-news ...

Le très gentil Luciole135

C'est ce que disent les fumeurs. Fumer n'est pas toxique avec les mêmes
arguments que les vôtres.

Ray_Net

In article <617e49f7$0$1347$426a...@news.free.fr>, lucio...@invalid.free.fr says...
Comparaison idiote et vous le savez bien. La cigarette n'est pas prescrite pour lutter contre
une épidémie.

Every.body

Alors Luciole, ton décret interdisant l'Azithromycine, tu le trouves ?

Rappelle-toi, tu disais "Vous avez le droit de croire que le décret
interdisant aux médecins de prescrire l'hydroxychloroquine et
l'azithromycine contre le covid (...)"

Message ID : <61771e68$0$4990$426a...@news.free.fr>

--
https://unshorten.me/

Le très gentil Luciole135

Relisez.

Ray_Net

In article <61801344$0$20247$426a...@news.free.fr>, lucio...@invalid.free.fr says...
En disant cela, vous êtes content, vous avez le dernier mot :-)
Et ce quevosu dites "Relisez" n'est pas un argument qui annule ce que j'ai vécu - et je ne suis
pas le seul.
Je viens de recevoir ma proposition de prendre une rdv pour avoir ma troisième dose ... On
verra bine si c'est si toxique que vos écrits ...

Le très gentil Luciole135

Demandez à un proche de nous faire part de votre décès au cas où vous ne
pourriez pas donner de vos nouvelles après votre 3e injection toxique.

Ray_Net

In article <6183d0a3$0$29505$426a...@news.free.fr>, lucio...@invalid.free.fr says...
Pour vous les vaccins sont plus dangereux que la maladie...
Regardez ce qui s'est passé poaur cette petite fille qui n'était pas vccinée contre la
méningite:
https://www.msn.com/fr-be/actualite/other/amput%C3%A9e-de-tous-les-membres-%C3%A0-11-mois-
cette-fillette-de-7-ans-donne-une-le%C3%A7on-de-courage-vid%C3%A9o/ar-AAQkd0h?
ocid=winp1taskbar&pfr=1

ou en plus court: https://urlz.fr/gKaH

Le très gentil Luciole135

Non, pas les vaccins, cette injection toxique qui n'est pas un vaccin,
mais un poison a effet retard.

> [...]
> cette-fillette-de-7-ans-donne-une-le%C3%A7on-de-courage-vid%C3%A9o/ar-AAQkd0h?

Aucun rapport avec les injections covid qui ne sont pas des vaccins.

Ray_Net

In article <6184d9e0$0$29500$426a...@news.free.fr>, lucio...@invalid.free.fr says...

> Aucun rapport avec les injections covid qui ne sont pas des vaccins.

Vous divaguez ...grave ...
Dans un hôpital bruxellois, seuls 2 hospitalisés pour Covid sur 25 sont vaccinés: "Il y a une
forme de ras-le-bol"
Charlotte Martin, infectiologue au CHU Saint-Pierre de Bruxelles (ce n'est quand même pas une
conne comme le luciole) disait: Donc on a 2 vaccinés en tout dans notre hôpital sur 25
personnes. Donc il faut se rendre compte que si on n?avait que des vaccinés hospitalisés
aujourd?hui on aurait 2 personnes et pas 25 personnes hospitalisées."

Le très gentil Luciole135

Elle a oublié de comptabiliser les rechute de cancer suite aux
injections, les diabètes de type 1 suite aux injections, les maladies à
prions, les scléroses en plaques, les myocardites, les péricardites et
autres maladies graves engendrées par ces poisons.

Évidement, quand on nie les effets gravissimes des injections, cela aide
à faire propagande.

Ray_Net

In article <618ca708$0$6465$426a...@news.free.fr>, lucio...@invalid.free.fr says...
De quel droit la prenez vous pour une imbécile ?

Le très gentil Luciole135

Elle n'est pas plus idiote que vous, elle fait de la propagande comme vous.

Ray_Net

In article <618e04d7$0$3676$426a...@news.free.fr>, lucio...@invalid.free.fr says...
Elle relate des faits indéniables - C'est vous qui faites de la propagande anti-vax.

Le très gentil Luciole135

Le 15/11/2021 à 00:15, Ray_Net a écrit :

> Elle relate des faits indéniables - C'est vous qui faites de la propagande anti-vax.

Moi aussi j'aime rire :-)

Ray_Net

In article <6191e71e$0$3698$426a...@news.free.fr>, lucio...@invalid.free.fr says...

> Moi aussi j'aime rire :-)

Vous ne riez guère lorsque vous nous abreuvez a qui mieux mieux d'articles anti-vax d'origines
douteuses :-)