Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Aux Antilles, le Conseil de l’Ordre des médecins demande aux soignants de « tuer plutôt que de soigner »

1 view
Skip to first unread message

Le très gentil Luciole135

unread,
Oct 6, 2021, 12:10:38 AM10/6/21
to
En Martinique, des médecins révoltés par des protocoles de "soins
palliatifs covid" : "c'est de l'euthanasie active !"
Publié le 05/10/2021 à 19:57

Aux Antilles, des médecins alertent contre des directives prônant un
recours abusif aux soins palliatifs.

« On dit aux malades de rester chez eux, et on leur donne un protocole
de soins palliatifs. C’est de l’euthanasie active ! » Voici le cri d’une
soignante en Martinique, souhaitant rester anonyme à cause des pressions
exercées sur ceux qui contestent les autorités de santé. Aux Antilles,
les soignants enragent que le Conseil de l’Ordre des médecins leur
demande, selon eux, de « tuer plutôt que de soigner ». « Ça va à
l’encontre totale du serment d’Hippocrate ! »

lire la suite :
https://www.francesoir.fr/societe-sante/martinique-soins-palliatifs-covid-19

Savio

unread,
Oct 6, 2021, 1:12:58 AM10/6/21
to
Le 06/10/2021 à 06:10, Le très gentil Luciole135 a écrit :
...
> « On dit aux malades de rester chez eux, et on leur donne un protocole
> de soins palliatifs. C’est de l’euthanasie active ! » Voici le cri d’une
> soignante en Martinique, souhaitant rester anonyme à cause des pressions
> exercées sur ceux qui contestent les autorités de santé. Aux Antilles,
> les soignants enragent que le Conseil de l’Ordre des médecins leur
> demande, selon eux, de « tuer plutôt que de soigner ». « Ça va à
> l’encontre totale du serment d’Hippocrate ! »

"Les macronistes ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît"
(pcc M. Audiard)

Ces assassins devront répondre de leurs crimes tôt ou tard.

--
"D'abord, ne pas nuire !" Hippocrate

Calamity Jade

unread,
Oct 6, 2021, 1:50:00 AM10/6/21
to

"Savio" <sa...@savoya.rd> a écrit dans le message de groupe de discussion :
615d3059$0$29483$426a...@news.free.fr...
> Le 06/10/2021 à 06:10, Le très gentil Luciole135 a écrit :
> ...
>> « On dit aux malades de rester chez eux, et on leur donne un protocole de soins
>> palliatifs. C’est de l’euthanasie active ! » Voici le cri d’une soignante en
>> Martinique, souhaitant rester anonyme à cause des pressions exercées sur ceux qui
>> contestent les autorités de santé. Aux Antilles, les soignants enragent que le
>> Conseil de l’Ordre des médecins leur demande, selon eux, de « tuer plutôt que de
>> soigner ». « Ça va à l’encontre totale du serment d’Hippocrate ! »
>
> "Les macronistes ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît"
> (pcc M. Audiard)

"Les complotistes Morbac 135 et Savio, ça ose tout, c'est même à ça
qu'on les reconnait..."
(J. Devereaux)

--
Jacqueline "Jade" Devereaux - http://jacqueline-devereaux.blogspot.com/
Youtube Jade Disco HD - https://www.youtube.com/c/JadeDisco
Y+ Jade Docs & Movies I - https://www.youtube.com/c/JadeDocsMoviesI
Y+ Jade Docs & Movies II - https://www.youtube.com/c/JadeDocsMoviesII
Twitter Jade Disco HD - https://twitter.com/JadeDiscoHD
Twitter Jade Pix, Docs & Movies - https://twitter.com/JadeDocsMovies
PostImages Gallery Jade - https://postimg.cc/gallery/ikhwdv9m/
Jade Pornhub Channel - https://www.pornhub.com/users/jadepornchannel
CJ: "Parfois, pour faire triompher le bien, nous devons faire le mâle!"

Bebert

unread,
Oct 6, 2021, 8:37:17 AM10/6/21
to

"Calamity Jade" <G1M...@QQ.com> a écrit dans le message de news:
is4ro6...@mid.individual.net...
>
> "Savio" <sa...@savoya.rd> a écrit dans le message de groupe de discussion
> : 615d3059$0$29483$426a...@news.free.fr...
>> Le 06/10/2021 à 06:10, Le très gentil Luciole135 a écrit :
>> ...
>>> « On dit aux malades de rester chez eux, et on leur donne un protocole
>>> de soins palliatifs. C’est de l’euthanasie active ! » Voici le cri d’une
>>> soignante en Martinique, souhaitant rester anonyme à cause des pressions
>>> exercées sur ceux qui contestent les autorités de santé. Aux Antilles,
>>> les soignants enragent que le Conseil de l’Ordre des médecins leur
>>> demande, selon eux, de « tuer plutôt que de soigner ». « Ça va à l’encontre
>>> totale du serment d’Hippocrate ! »
>>
>> "Les macronistes ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît"
>> (pcc M. Audiard)
>
> "Les complotistes Morbac 135 et Savio, ça ose tout, c'est même à ça
> qu'on les reconnait..."
> (J. Devereaux)
>
> --
Pour le coup tu n'es plus rigolottes mais tristes, comme un vrai morbac!!!

François Guillet

unread,
Oct 6, 2021, 11:58:46 AM10/6/21
to
Le très gentil Luciole135 avait prétendu :
> En Martinique, des médecins révoltés par des protocoles de "soins palliatifs
> covid" : "c'est de l'euthanasie active !"
> Publié le 05/10/2021 à 19:57
>
> Aux Antilles, des médecins alertent contre des directives prônant un recours
> abusif aux soins palliatifs.
>
> « On dit aux malades de rester chez eux, et on leur donne un protocole de
> soins palliatifs. C’est de l’euthanasie active ! »

Le refus de la vaccination est aujourd'hui la cause principale de
l'engorgement des hopitaux et de l'impossibilité de soigner. Ce n'est
pas vraiment gênant pour les non-vaccinés, puisqu'ils ont déjà fait le
choix de refuser le traitement, ils peuvent donc mourir en accord avec
leurs idées. Malheureusement quand ils s'aperçoivent de leur connerie,
ils viennent à l'hopital quémander des soins auprès des mèdecins qui
leur avaient pourtant demandé de se faire vacciner. Même pas le courage
d'assumer leur crétineries, ces cons ! Le pire est qu'en prenant leur
place à l'hôpital, ils mettent en danger des vaccinés qui eux avaient
accepté un traitement, mais ont eu la malchance d'être dans le petit
pourcentage où le vaccin a échoué. Salauds de non-vaccinés !

guy

unread,
Oct 6, 2021, 12:05:29 PM10/6/21
to
Le 06/10/2021 à 17:58, François Guillet a écrit :

>
> Le refus de la vaccination est aujourd'hui la cause principale de
> l'engorgement des hopitaux et de l'impossibilité de soigner. Ce n'est
> pas vraiment gênant pour les non-vaccinés, puisqu'ils ont déjà fait le

Source Pfizer ?

Calamity Jade

unread,
Oct 6, 2021, 12:17:48 PM10/6/21
to

"François Guillet" <guillet....@wanadoo.fr> a écrit dans le message de groupe
de discussion : 615dc7b5$0$29480$426a...@news.free.fr...
> choix de refuser le traitement, ils peuvent donc mourir en accord avec leurs
> idées. Malheureusement quand ils s'aperçoivent de leur connerie, ils viennent à
> l'hopital quémander des soins auprès des mèdecins qui leur avaient pourtant
> demandé de se faire vacciner. Même pas le courage d'assumer leur crétineries, ces
> cons ! Le pire est qu'en prenant leur place à l'hôpital, ils mettent en danger des
> vaccinés qui eux avaient accepté un traitement, mais ont eu la malchance d'être
> dans le petit pourcentage où le vaccin a échoué. Salauds de non-vaccinés !

Je plussois 100,000+ fois

Le très gentil Luciole135

unread,
Oct 6, 2021, 1:22:57 PM10/6/21
to
Le 06/10/2021 à 17:58, François Guillet a écrit :
Faux, il y a eu 5700 suppression de lit depuis le début de ce mauvais
rhume. Et en plus, sont considéré comme non vacciné les personnes
fraichement vaccinées depuis quelques semaines (ces primo vaccinés sont
le gros lot des hospitalisations).

Le très gentil Luciole135

unread,
Oct 6, 2021, 1:24:08 PM10/6/21
to
Le 06/10/2021 à 17:58, François Guillet a écrit :
Faux, aux Antilles la pénurie d'ivermectine et d'oxygène a été organisée.

L'homme est la plus noble conquête du canard

unread,
Oct 6, 2021, 1:30:50 PM10/6/21
to
Le 06/10/2021 à 17:58, François Guillet a écrit :
> Le très gentil Luciole135 avait prétendu :
>> En Martinique, des médecins révoltés par des protocoles de "soins
>> palliatifs covid" : "c'est de l'euthanasie active !"
>>   Publié le 05/10/2021 à 19:57
>>
>> Aux Antilles, des médecins alertent contre des directives prônant un
>> recours abusif aux soins palliatifs.
>>
>> « On dit aux malades de rester chez eux, et on leur donne un protocole
>> de soins palliatifs. C’est de l’euthanasie active ! »
>
> Le refus de la vaccination est aujourd'hui la cause principale de
> l'engorgement des hopitaux

1/ les hôpitaux ne sont pas engorgés, c'est FAUX

2/


C'est juste FAUX.

https://newsrescue.com/australia-israel-report-95-99-hospitalized-fully-vaccinated/

Australia, Israel Report 95-99% Hospitalized Fully Vaccinated
By NewsRescue -August 8, 2021

https://www.visiontimes.com/2021/08/08/israel-hospital-vaccinated.html

Most COVID-19 Patients at Israel Hospital Fully Vaccinated, Doctor Calls
Mandates ‘Diabolic’
By Author:
Steven Li, MD
August 8, 2021

https://www.beckershospitalreview.com/public-health/nearly-60-of-hospitalized-covid-19-patients-in-israel-fully-vaccinated-study-finds.html

Nearly 60% of hospitalized COVID-19 patients in Israel fully vaccinated,
data shows
Erica Carbajal - Thursday, August 19th, 2021

https://www.spectator.com.au/2021/08/most-covid-patients-at-israeli-hospital-fully-vaccinated-what-does-this-mean-for-australia/

Most Covid patients at Israeli hospital fully vaccinated? What does this
mean for Australia?

https://eturbonews.com/3000042/hundreds-of-vaccinated-people-hospitalized-in-uk-with-delta/

Hundreds of Vaccinated People Hospitalized In UK with Delta
August 7, 2021by Harry Johnson

--
https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U

Olgo dunébraska

unread,
Oct 6, 2021, 2:04:03 PM10/6/21
to
Le 06/10/2021 à 18:17, "Calamity Jade" a écrit :
>
> "François Guillet" <guillet....@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
> groupe
> de discussion : 615dc7b5$0$29480$426a...@news.free.fr...
>> choix de refuser le traitement, ils peuvent donc mourir en accord avec leurs
>> idées. Malheureusement quand ils s'aperçoivent de leur connerie, ils viennent
>> à
>> l'hopital quémander des soins auprès des mèdecins qui leur avaient pourtant
>> demandé de se faire vacciner. Même pas le courage d'assumer leur crétineries,
>> ces
>> cons ! Le pire est qu'en prenant leur place à l'hôpital, ils mettent en danger
>> des
>> vaccinés qui eux avaient accepté un traitement, mais ont eu la malchance
>> d'être
>> dans le petit pourcentage où le vaccin a échoué. Salauds de non-vaccinés !
>
> Je plussois 100,000+ fois

La Finance destructeur de démocratie ? Georges Ugeux [EN DIRECT]
https://www.youtube.com/watch?v=9AWeWkNhLnQ

Cardinal de Hère

unread,
Oct 6, 2021, 2:16:08 PM10/6/21
to
Le 06/10/2021 à 06:10, Le très gentil Luciole135 a écrit :
Voici le témoignage d'un syndicaliste guyanais (le type à droite en
chemise orange) qui explique comment devant le manque de moyens en
Guyane les médecins sélectionnent ceux qu'ils vont soigner et ceux
qu'ils vont laisser crever. Bien entendu l'âge et les comorbidités
jouent un rôle mais aussi le statut vaccinal. Et c'est ainsi que des non
vaccinés sont assassinés afin d'inciter les gens à se faire pfizériser.

https://www.youtube.com/watch?v=voMG5tZlWxQ

Cardinal de Hère

unread,
Oct 6, 2021, 2:19:52 PM10/6/21
to
Le 06/10/2021 à 17:58, François Guillet a écrit :
Si de manière systématique on soigne les vaccinés et on laisse crever
les non vaccinés comme cela se fait en Guyane qu'est-ce qui prouve que
le vaccin est véritablement efficace ?

Lebref

unread,
Oct 6, 2021, 3:30:17 PM10/6/21
to
François Guillet :

> Le refus de la vaccination est aujourd'hui la
> cause principale de l'engorgement des hopitaux
> et de l'impossibilité de soigner. Ce n'est pas
> vraiment gênant pour les non-vaccinés,
> puisqu'ils ont déjà fait le choix de refuser le
> traitement, ils peuvent donc mourir en accord
> avec leurs idées. Malheureusement quand ils
> s'aperçoivent de leur connerie, ils viennent à
> l'hopital quémander des soins auprès des
> mèdecins qui leur avaient pourtant demandé de
> se faire vacciner.

Si vous avez échappé au vaccin, il faut vraiment
être masochiste pour demander aux docteurs
Mengele de l'hôpital public de vous achever.

Le plus efficace est de surveiller sa ligne en
amont, d'éviter trop d'embonpoint et tout devrait
bien se passer.

Bebert

unread,
Oct 6, 2021, 4:10:51 PM10/6/21
to

"François Guillet" <guillet....@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news: 615dc7b5$0$29480$426a...@news.free.fr...
Qui c'est ce connard!!!
Fasciste et dangereux!!!
Qui sème la haine!
Il n'y a pas uns loi contre les propos haineux!!!

yves

unread,
Oct 6, 2021, 5:12:11 PM10/6/21
to
Le Wed, 06 Oct 2021 22:10:52 +0200, Bebert a écrit:

>> Le refus de la vaccination est aujourd'hui la cause principale de
>> l'engorgement des hopitaux et de l'impossibilité de soigner. Ce n'est
>> pas vraiment gênant pour les non-vaccinés, puisqu'ils ont déjà fait le
>> choix de refuser le traitement, ils peuvent donc mourir en accord avec
>> leurs idées. Malheureusement quand ils s'aperçoivent de leur connerie,
>> ils viennent à l'hopital quémander des soins auprès des mèdecins qui
>> leur avaient pourtant demandé de se faire vacciner. Même pas le courage
>> d'assumer leur crétineries, ces cons ! Le pire est qu'en prenant leur
>> place à l'hôpital, ils mettent en danger des vaccinés qui eux avaient
>> accepté un traitement, mais ont eu la malchance d'être dans le petit
>> pourcentage où le vaccin a échoué. Salauds de non-vaccinés !
>
> Qui c'est ce connard!!!
> Fasciste et dangereux!!!
> Qui sème la haine!
> Il n'y a pas uns loi contre les propos haineux!!!

On a retrouvé le médecin à Bébert, celui qui a toute sa confiance:

vidéo en anglais 3 minutes:

https://www.youtube.com/watch?v=uff9NyK4S_g#t=1m50s

Et Bébert (le petit dégarni à lunettes).

Il y a même François Guillet (chemise bleue).

Et Trimble (le grand frisé).

@+
--
Yves

Ray_Net

unread,
Oct 7, 2021, 6:01:59 PM10/7/21
to
In article <615ddb71$0$3714$426a...@news.free.fr>, lucio...@invalid.free.fr says...
>
> Le 06/10/2021 à 17:58, François Guillet a écrit :
> > Le très gentil Luciole135 avait prétendu :
> >> En Martinique, des médecins révoltés par des protocoles de "soins
> >> palliatifs covid" : "c'est de l'euthanasie active !"
> >>   Publié le 05/10/2021 à 19:57
> >>
> >> Aux Antilles, des médecins alertent contre des directives prônant un
> >> recours abusif aux soins palliatifs.
> >>
> >> « On dit aux malades de rester chez eux, et on leur donne un protocole
> >> de soins palliatifs. C?est de l?euthanasie active ! »
> >
> > Le refus de la vaccination est aujourd'hui la cause principale de
> > l'engorgement des hopitaux et de l'impossibilité de soigner. Ce n'est
> > pas vraiment gênant pour les non-vaccinés, puisqu'ils ont déjà fait le
> > choix de refuser le traitement, ils peuvent donc mourir en accord avec
> > leurs idées. Malheureusement quand ils s'aperçoivent de leur connerie,
> > ils viennent à l'hopital quémander des soins auprès des mèdecins qui
> > leur avaient pourtant demandé de se faire vacciner. Même pas le courage
> > d'assumer leur crétineries, ces cons ! Le pire est qu'en prenant leur
> > place à l'hôpital, ils mettent en danger des vaccinés qui eux avaient
> > accepté un traitement, mais ont eu la malchance d'être dans le petit
> > pourcentage où le vaccin a échoué. Salauds de non-vaccinés !
>
> Faux, il y a eu 5700 suppression de lit depuis le début de ce mauvais
> rhume. Et en plus, sont considéré comme non vacciné les personnes
> fraichement vaccinées depuis quelques semaines (ces primo vaccinés sont
> le gros lot des hospitalisations).

Arrêtez de raconter des contre-vérités.
1. Les non-vaccinés sont des non-vaccinés et pas des fraîchement vaccinés, c'est enore une de
vos inventions.
2. François Guillet a entièrement raison et je conseillerais aux hôpitaux de renvoyez les
malades du convid non-vaccinés chez eux avec un bon doliprane. Puisque d'après eux, le vaccin
tue, pas le covid.

Le très gentil Luciole135

unread,
Oct 7, 2021, 11:51:08 PM10/7/21
to
C'est un assassinat puisque les non vaccinés demandent simplement à
bénéficier des traitements précoces : azythromycine, hydroxychloroquine,
ivermectine, oxygène, etc et non pas d'être assassiné par vos potions
inutiles comme le Doliprane.

Cardinal de Hère

unread,
Oct 8, 2021, 4:06:50 AM10/8/21
to
Je ne sais pas si l'azythromycine, l'hydroxychloroquine et l'ivermectine
sont efficaces. Par contre je sais que les médicastres sélectionnent les
malades vaccinés pour les mettre en soins intensifs et laissent crever
les non vaccinés sans les soigner. Ça s'appelle un crime contre
l'humanité et au tribunal de Nuremberg c'était passible de la peine de mort.

Il faut un nouveau Nuremberg pour juger les assassins en blouse blanche
et leurs complices de la politique et des médias en complet veston !

Every.body

unread,
Oct 8, 2021, 5:27:49 AM10/8/21
to
Après mûre réflexion, Le très gentil Luciole135 a écrit :
> des traitements précoces : azythromycine, hydroxychloroquine, ivermectine,
> oxygène

L'oxygène, un traitement précose ? Tu n'y es pas.
Les autres n'ont pas fait preuve d'efficacité contre le Covid 19.

--
https://unshorten.me/

yves

unread,
Oct 8, 2021, 5:33:34 AM10/8/21
to
Le Fri, 08 Oct 2021 10:06:49 +0200, Cardinal de Hère a écrit:

> Par contre je sais que les médicastres sélectionnent les malades
> vaccinés pour les mettre en soins intensifs et laissent crever les non
> vaccinés sans les soigner.

S'il fallait absolument choisir (parce qu'il y a deux malades et un seul
lit disponible), quel critère proposeriez-vous ?

@+
--
Yves

Le très gentil Luciole135

unread,
Oct 8, 2021, 5:19:12 PM10/8/21
to
Elles le sont.

Par contre je sais que les médicastres sélectionnent les
> malades vaccinés pour les mettre en soins intensifs et laissent crever
> les non vaccinés sans les soigner. Ça s'appelle un crime contre
> l'humanité et au tribunal de Nuremberg c'était passible de la peine de
> mort.
>

Ils refusent d'abord de leur donner les traitements sus mentionnés qui
évitent 85% des hospitalisation. Et lorsqu'ils sont hospitalisés, ils
attendent leur mort pour faire monter leur chiffres.

> Il faut un nouveau Nuremberg pour juger les assassins en blouse blanche
> et leurs complices de la politique et des médias en complet veston !

Il est nécessaire de sortir les guillotines des musées.

Le très gentil Luciole135

unread,
Oct 8, 2021, 5:19:51 PM10/8/21
to
Je propose de soigner dès le départ les patients avec les traitements
précoces.

Ray_Net

unread,
Oct 8, 2021, 5:40:01 PM10/8/21
to
In article <6160b5f5$0$8885$426a...@news.free.fr>, lucio...@invalid.free.fr says...
Dont aucun ne fonctionne.

Every.body

unread,
Oct 8, 2021, 5:57:49 PM10/8/21
to
Le très gentil Luciole135 a formulé la demande :
Et là tu vas te retrouver avec 3 malades pour un seul lit disponible.

--
https://unshorten.me/

Le très gentil Luciole135

unread,
Oct 9, 2021, 1:01:32 AM10/9/21
to
Cessez de troller.

Le très gentil Luciole135

unread,
Oct 9, 2021, 1:02:30 AM10/9/21
to
Cessez de troller.

yves

unread,
Oct 9, 2021, 4:06:53 AM10/9/21
to
Le Fri, 08 Oct 2021 23:19:50 +0200, Le très gentil Luciole135 a écrit:

> Je propose de soigner dès le départ les patients avec les traitements
> précoces.

Vous voulez dire, comme l'a fait l'infirmière en bas de cet article, la
morte:

https://www.bbc.com/news/health-58170809

Ou comme l'on fait beaucoup des morts du site

https://www.sorryantivaxxer.com/

?


@+
--
Yves

Every.body

unread,
Oct 9, 2021, 4:28:13 AM10/9/21
to
Dans son message précédent, Le très gentil Luciole135 a écrit :
C'est sérieux, des études ont démontré que des traitements précoses
augmentent la mortalité.

--
https://unshorten.me/

Rififi dans la mare pour les canards

unread,
Oct 9, 2021, 6:08:09 AM10/9/21
to
Le 08/10/2021 à 23:40, Ray_Net a écrit :
C'est faux, tout le monde le sait. Le zinc plus un ionophore du zinc
(quercétine, quinine naturelle ou synthétique, ivermectine...), ça
marche très bien.

--
https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U

Rififi dans la mare pour les canards

unread,
Oct 9, 2021, 6:10:12 AM10/9/21
to
C'est l'armée de trolls du lobby.

--
https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U

Rififi dans la mare pour les canards

unread,
Oct 9, 2021, 6:10:43 AM10/9/21
to
L'armée des trolls du lobby qui n'existe pas.

--
https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U

Cardinal de Hère

unread,
Oct 9, 2021, 6:17:04 AM10/9/21
to
Les médicastres choisissent systématiquement d'écarter des soins les non
vaccinés. Voir le témoignage du syndicaliste guyanais (le gars de droite
en chemise orange) :

https://www.youtube.com/watch?v=voMG5tZlWxQ

>> Il faut un nouveau Nuremberg pour juger les assassins en blouse
>> blanche et leurs complices de la politique et des médias en complet
>> veston !
>
> Il est nécessaire de sortir les guillotines des musées.

Invention barbare de la république. La bonne vieille roue devrait
suffire à châtier ces criminels.

Le très gentil Luciole135

unread,
Oct 10, 2021, 3:06:26 AM10/10/21
to
Le 09/10/2021 à 10:06, yves a écrit :
> Le Fri, 08 Oct 2021 23:19:50 +0200, Le très gentil Luciole135 a écrit:
>
>> Je propose de soigner dès le départ les patients avec les traitements
>> précoces.
>
> Vous voulez dire, comme l'a fait l'infirmière en bas de cet article, la
> morte:
>
> https://www.bbc.com/news/health-58170809
>

Ah oui, la BBC qui a protégé le pédophile Jimmy Savile. Auriez-vous une
source fiable, intègre et vertueuse ?

Le très gentil Luciole135

unread,
Oct 10, 2021, 4:30:23 AM10/10/21
to
Le 09/10/2021 à 10:28, Every.body a écrit :
>
> C'est sérieux
>

hein ?

Every.body

unread,
Oct 10, 2021, 5:08:41 AM10/10/21
to
Le très gentil Luciole135 a présenté l'énoncé suivant :
> Le 09/10/2021 à 10:28, Every.body a écrit :
>>
>> C'est sérieux
>>
>
> hein ?

Oui, sérieux, tes traitements précoses augmentent la mortalité.

--
https://unshorten.me/

Le très gentil Luciole135

unread,
Oct 10, 2021, 5:14:09 AM10/10/21
to
Le 10/10/2021 à 11:08, Every.body a écrit :
> précoses

Hein ?

Every.body

unread,
Oct 10, 2021, 5:38:35 AM10/10/21
to
Le très gentil Luciole135 avait prétendu :
> Le 10/10/2021 à 11:08, Every.body a écrit :
>> précoses
>
> Hein ?

Oui, sérieux, tes traitements précoces augmentent la mortalité.

--
https://unshorten.me/

Rififi dans la mare pour les canards

unread,
Oct 10, 2021, 6:14:12 AM10/10/21
to
Il a un avis, mais il ne sait même pas écrire correctement.

--
https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U

Le très gentil Luciole135

unread,
Oct 10, 2021, 7:13:35 AM10/10/21
to
Le 10/10/2021 à 11:38, Every.body a écrit :
> Le très gentil Luciole135 avait prétendu :
>> Le 10/10/2021 à 11:08, Every.body a écrit :
>>> précoses
>>
>> Hein ?
>
> Oui, sérieux, tes traitements précoces augmentent la mortalité.
>

Cessez de troller.

Every.body

unread,
Oct 10, 2021, 7:18:16 AM10/10/21
to
Le 10/10/2021, Rififi dans la mare pour les canards a supposé :
> Le 10/10/2021 à 11:14, Le très gentil Luciole135 a écrit :
>> Le 10/10/2021 à 11:08, Every.body a écrit :
>>> précoses
>>
>> Hein ?
>
> Il a un avis, mais il ne sait même pas écrire correctement.

La canard sans tête sait bien l'écrire, il a consulté pour ses
problèmes de précocité.

--
https://unshorten.me/

Trimble

unread,
Oct 10, 2021, 11:12:38 AM10/10/21
to
Le très gentil Luciole135 avait soumis l'idée :
C'est très sérieux, c'est une étude écrite par une actrice
porno à la retraite.

--
Trimble

Every.body

unread,
Oct 10, 2021, 12:09:03 PM10/10/21
to
Après mûre réflexion, Trimble a écrit :
De quoi parles-tu ?

--
https://unshorten.me/

Ray_Net

unread,
Oct 13, 2021, 7:38:03 PM10/13/21
to
In article <6161222b$0$28610$426a...@news.free.fr>, lucio...@invalid.free.fr says...
Ce n'est pas du troll, c'est la vérité, vous affirmez efficases des traitements qui ne marchent
pas:
https://factuel.afp.com/attention-ces-alternatives-therapeutiques-contre-le-covid-19-nont-pas-
ete-validees-scientifiquement

Ray_Net

unread,
Oct 13, 2021, 7:38:33 PM10/13/21
to
In article <61616a08$0$3723$426a...@news.free.fr>, rif...@canards.gouv says...
Vous racontez des couillonnades:
https://factuel.afp.com/attention-ces-alternatives-therapeutiques-contre-le-covid-19-nont-pas-
ete-validees-scientifiquement

Le très gentil Luciole135

unread,
Oct 14, 2021, 12:06:48 AM10/14/21
to
cessez de troller en exhibant des fabricants de fakenews en série.

Le très gentil Luciole135

unread,
Oct 14, 2021, 12:07:22 AM10/14/21
to
cessez de troller, l'AFP est le plus grand fabricant et diffuseur de
fakenews.

Every.body

unread,
Oct 14, 2021, 4:02:38 AM10/14/21
to
Le très gentil Luciole135 a formulé la demande :
> cessez de troller en exhibant des fabricants de fakenews en série.

tu commences quand ?

--
https://unshorten.me/

François Guillet

unread,
Feb 24, 2022, 10:33:35 AM2/24/22
to
Le très gentil Luciole135 a exposé le 08/10/2021 :
...
> C'est un assassinat puisque les non vaccinés demandent simplement à
> bénéficier des traitements précoces : azythromycine, hydroxychloroquine,
> ivermectine, oxygène, etc et non pas d'être assassiné par vos potions
> inutiles comme le Doliprane.

Les patients n'ont pas à choisir un traitement non préconisé par le
mèdecin, puisque le mèdecin est responsable.

De plus des non vaccinés qui demandent qu'on leur inocule des produits
dont ils nous disent qu'ils ne servent qu'à enrichir big pharma,
fallait oser... Ils sont complètement incohérents ces pauvres zèbres.

Le très gentil Luciole135

unread,
Feb 24, 2022, 11:56:36 AM2/24/22
to
Le 24/02/2022 à 16:33, François Guillet a écrit :
> Le très gentil Luciole135 a exposé le 08/10/2021 :
> ...
>> C'est un assassinat  puisque les non vaccinés demandent simplement à
>> bénéficier des traitements précoces : azythromycine,
>> hydroxychloroquine, ivermectine, oxygène, etc et non pas d'être
>> assassiné par vos potions inutiles comme le Doliprane.
>
> Les patients n'ont pas à choisir un traitement non préconisé par le
> mèdecin, puisque le mèdecin est responsable.
>

Lorsqu'un médecin est responsable de la mort de son patient, cela ne
change rien pour le mort.
Les médecins qui refusent de soigner devraient dans une vraie médecine
démissionner ou âtre démis de leur fonction.

> De plus des non vaccinés qui demandent qu'on leur inocule des produits
> dont ils nous disent qu'ils ne servent qu'à enrichir big pharma, fallait
> oser... Ils sont complètement incohérents ces pauvres zèbres.

Hein ? Vous vous êtes vu quand vous avez bu ?

ST

unread,
Feb 24, 2022, 1:59:54 PM2/24/22
to
["Followup-To:" header set to fr.bio.medecine.]
On 2022-02-24, Le très gentil Luciole135 <lucio...@invalid.free.fr> wrote:

> Lorsqu'un médecin est responsable de la mort de son patient, cela ne
> change rien pour le mort.
> Les médecins qui refusent de soigner devraient dans une vraie médecine
> démissionner ou âtre démis de leur fonction.

Ils sont surtout coupables d'un refus de soins, si cela a des
conséquences sur la santé des malades, ils sont pénalement
responsables.




--
On leur dit: "eux gentils". Ils disent "OK"
On leur dit: "eux méchants". Ils disent "OK"
Qu'est ce qu'ils sont cons ces pauvres !

ST

unread,
Feb 24, 2022, 1:59:55 PM2/24/22
to
["Followup-To:" header set to fr.bio.medecine.]
On 2022-02-24, François Guillet <guillet....@wanadoo.fr> wrote:

>> C'est un assassinat puisque les non vaccinés demandent simplement à
>> bénéficier des traitements précoces : azythromycine, hydroxychloroquine,
>> ivermectine, oxygène, etc et non pas d'être assassiné par vos potions
>> inutiles comme le Doliprane.
>
> Les patients n'ont pas à choisir un traitement non préconisé par le
> mèdecin, puisque le mèdecin est responsable.

Le médecin a une obligation de moyens, pas de résultats.

Le patient est le seul à décider du traitement qu'il souhaite
recevoir, dans ce choix, le médecin n'a qu'un rôle de conseil.

> De plus des non vaccinés qui demandent qu'on leur inocule des produits
> dont ils nous disent qu'ils ne servent qu'à enrichir big pharma,
> fallait oser... Ils sont complètement incohérents ces pauvres zèbres.

Les non-vaccinés demandent ce qu'ils veulent, c'est leur droit le plus
strict.

Every.body

unread,
Feb 24, 2022, 3:20:56 PM2/24/22
to
ST avait énoncé :
> Le médecin a une obligation de moyens, pas de résultats.
>
> Le patient est le seul à décider du traitement qu'il souhaite
> recevoir, dans ce choix, le médecin n'a qu'un rôle de conseil.

Quand ils t'auront installé dans la camisole que tu mérites, il faudra le
leur expliquer calmement avant la piquouse.

--
https://unshorten.me/
0 new messages