Macron attaque les médecins injectés qui ont soignés leurs patients du covid avec succès grâce à l'ivermectine !

1 view

L'ubiquiste Luciole135

"Vous avez été nombreux à avoir vu et relayé cette vidéo où j’explique
que je suis attaqué par le conseil départemental de l’Ordre des médecins
du Nord après avoir soigné un patient dans l’urgence
(https://youtu.be/NnIbIEFd37Y). Aujourd’hui l’attaque va au-delà des
quelques têtes qui sortent du rang, des centaines de médecins sont
convoqués en raison de leurs prescriptions d'ivermectine et
d'azithromycine. Au-delà de la covid, c’est l’indépendance des médecins
qui est visée, quelle sera la médecine de demain si les médecins
craignent de prescrire ce qui leur semble juste ?"

Il est temps de dire : « Touche pas à mon doc », venez l’affirmer et
partager vos témoignages sur https://tpmd.fr !

https://twitter.com/GregoryPamart/status/1547588038884151298