Marie-Charlotte Bouttier est condamnée à mourir dans les 5 ans à venir suite aux injections toxiques !

Le très gentil Luciole135

Jan 17, 2024, 3:15:43 PMJan 17
Marie-Charlotte Bouttier victime des effets secondaires : « suite aux
injections Pfizer je suis handicapée, je ne marche quasi qu’en fauteuil
roulant. Les médecins m’ont donné que 5 ans de vie, alors que je n’ai
que 34 ans et que j’ai deux enfants en bas âge. Les médias nationaux ne
veulent pas communiquer sur les effets secondaires liés à l’injection. »

Écoutez son interview
https://twitter.com/BOROWSKIMIKE/status/1747278741632438547 (6'52")