Momotchi interviewe le Dr Amine Umlil : « Je n’ai jamais vu autant de collectifs, il y en a autant que d’organes touchés »

Le très gentil Luciole135

Jun 26, 2022, 4:55:36 AMJun 26
Momotchi a reçu le Dr Amine Umlil, un combattant de la première heure.
Bien avant la crise du covid-19, dès 2006, le pharmacien des hôpitaux
dénonçait déjà le manque d'organisation de l'hôpital public et
l'incompétence, qui génèrent de graves dysfonctionnements.

Depuis la vaccination obligatoire pour les soignants, Amine Umlil se
retrouve devant une situation inédite où des administratifs donnent des
informations sur des médicaments sans en avoir les compétences. Sa
détermination s’est fait sentir au Sénat le 24 mai 2022. Amine Umlil,
qui a aussi des compétences juridiques — Master 2 Droit de la Santé —,
explique de façon claire les malversations et les incompétences qui nous
ont menés à des catastrophes. « Je n’ai jamais vu autant de collectifs !
J’ai l’impression qu’il y a autant de collectifs que d’organes touchés.
Vous connaissez le collectif pour les cycles menstruels, mais il faut
savoir qu’il existe d’autres collectifs. »

Mme Laurence Muller-Bronn, sénatrice du Bas-Rhin, a posé une question
que aucun média n’a relayée : comment se fait-il que plus de quatre
mille enfants de moins de cinq ans ont été vaccinés avec des doses pour
adultes, avec des produits qui n’ont pas reçu d’AMM ?

https://lemediaen442.fr/momotchi-interviewe-dr-amine-umlil-je-nai-jamais-vu-autant-de-collectifs-il-y-en-a-autant-que-dorganes-touches/
(1h01'00")