"La première fois qu'on a un pic aussi important": les délais en forte hausse dans les crématoriums

1 view

Le très gentil Luciole135

https://rmc.bfmtv.com/actualites/societe/sante/du-jamais-vu-les-delais-s-allongent-fortement-dans-plusieurs-crematoriums-en-france_AV-202301060050.html

La loi impose un délai maximum de 6 jours et il y a déjà 17 jours
d'attente !

Mais qu'est-ce qui induit cette surmortalité ?
Cochez la bonne réponse :
[ ] le changement climatique
[ ] le jardinage
[ ] le froid
[ ] les injections à ARNm
[ ] autre (précisez)

Le chacal

Le très gentil Luciole135 :
Les Français ont supporté un mandat de Macron, deux c'est trop.

K.

> [x] autre (précisez)

La grippe, particulièrement virulente cette année, induit une
surmortalité. C'est écrit en toutes lettres dans l'article. Et cela
semble plausible si j'en crois mon généraliste qui m'a dit être
débordé en ce moment. Pourquoi chercher midi à quatorze heures ?

fu2 fbm

--
Слава Україні 🇺🇦

Calamity Jade

"Le très gentil Luciole135" <lucio...@invalid.free.fr> a écrit dans le message de
groupe de discussion : 63bae5aa$0$3100$426a...@news.free.fr...
> [X] autre (précisez) le suicide collectif (et prévisible) des poutinolatres
de l'anti-France?

Y+ JD&M II - https://www.youtube.com/channel/UCh9UxmQWypzTOp9OO_G1cpQ
CJ: "Je pense tout ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tout ce que je pense!"

Richard Hachel

Le 08/01/2023 à 17:25, "Calamity Jade" a écrit :

> "Le très gentil Luciole135" <lucio...@invalid.free.fr> a écrit dans le
> message de
> groupe de discussion : 63bae5aa$0$3100$426a...@news.free.fr...

Le niveau intellectuel de usenet atteint des sommets.

Belle évolution des forums en trente ans.

Mais qu'est ce qu'il s'est passé?

R.H.

Volkin

Peut être que la grippe est particulièrement virulente cette année
parce que le système immunitaire est flingué par les injections à ARNm ?

François Guillet

Le très gentil Luciole135 a exprimé avec précision :
> [...]
>
> La loi impose un délai maximum de 6 jours et il y a déjà 17 jours d'attente !
>
> Mais qu'est-ce qui induit cette surmortalité ?

Les rayons Z émis par les extra-terrestres depuis leur navette
invisibilisée qui tourne autour de la terre. C'est en vue du grand
remplacement.

Calamity Jade

"Richard Hachel" <r.ha...@wanadou.fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion : X6PIJ7ptc7rDXEBAOdhBA4CC7Cw@jntp...

> Le niveau intellectuel de usenet atteint des sommets.
> Belle évolution des forums en trente ans.
>
> Mais qu'est ce qu'il s'est passé?

Une nouvelle guerre totale européenne, de haute-intensité. La première
du 21ème siècle. Déclenchée par Vladimir le Boucher psychopathe, ma
petite putapoutine suçapoutine larbin du Kremlin! (1)

> R.H.

C.J.

(1) jmh, Trimble, Cardinal Torquemada Sainte-Inquisition Tono de Bière
(Cardinal la Bourrique), Usé, McCanard Pingouin (Agent de l'Anti-France),
Merde Hitlérienne Menteur Hystérique (MH²), Dobbinette Belge rexiste,
Mamouchiure de Mouche [Petite, tellement petite, la chiure], Lebref, Usé
[jusqu'à la corde [jusqu'à la corde], Desman, Volkin, German, MrH, Nazi Bao
(l'anti-comploteur coco-bolchévique suisse reconverti au nazisme russe),
Vieux Macronkyste, German, Richard Hachel, Leon Tlamay, Neuromancer,
Zulu, Le Chacal, L'ermite assis, zeneca, Martial, Sparte, maixxx, Maréchal,
victal, ...
[Last Update 31/12/2022]

Coco63200

Calamity Jade a présenté l'énoncé suivant :
> "Le très gentil Luciole135" <lucio...@invalid.free.fr> a écrit dans le
> message de groupe de discussion : 63bae5aa$0$3100$426a...@news.free.fr...

> de l'anti-France?

Tiens, elle a réchappé au covid !!!

Coco63200

Le chacal a exposé le 08/01/2023 :
Tu crois que ça va tuer autant que la grippe, la deuxième vague micron?