Re: Dépôt d'une plainte pénale auprès de la Cour pénale internationale

Duzz'

Le 29/12/2023 à 11:48, Mékilékon a écrit :

> Voilà bien une énorme connerie de plus à ajouter au tableau de la buzz.
> [bla]

Calme-toi, Coco, c'est écrit dessus comme pour le Port-Salut.
Pareil pour les affinités de tes charlatans "naturopathes", dans le seul
but de ratisser large pour arnaquer les gogos.

fu2

Duzz'

Le 29/12/2023 à 14:33, Richard Hachel a écrit :

> Non, non, ça existe pu. C'est remplacé par les parti islamo-fascistes
> d'extrême gauche.

Si ces types sont du genre à voter pour un Trump en costume de taulard,
ça peut le faire aussi.

[fu2 aléatoire]

Duzz'

Le 29/12/2023 à 23:38, llp a écrit :
> Richard Hachel <r.ha...@tiscali.fr

> Il faut demander à LFI dont Duzz doit-être membre.

Encore un étron que LaLanguedePute sort de son serveur de merde.

[fu2 kivabien]

llp

Olivier @ <oli...@monarobase.it> composa la prose suivante:

>llp avait prétendu :

>Ah ok ! L'épidémie a donc duré plusieurs jours. Le mardi 21/12, les non
>vaccinés saturaient les réanimations. Et les autres jours, c'était sans
>doute au tour des vaccinés.

Finalement peut-être pas aussi intelligent que ça ;-)

>Il est vrai qu'à notre époque on voit de ces choses... Et qu’on observe
>de + en + souvent de tels phénomènes alternatifs. Avec par exemples des
>antisémites qui ne le sont plus le lendemain

On voit même des gens mettre sur le même pied d'égalité la barbarie
du hamas et la juste riposte d'un état qui se défend.
Mais ) part cela ils ne sont pas antisémites.

Copie et suivi fr.soc.politique

--
Liste de serveurs offrant un accès gratuit à la hiérarchie FR.*
http://usenet.ovh/?article=faq_serveur_gratuit

Recherche d'article Usenet
http://usenet.ovh/?article=ual

llp

Olivier @ <oli...@monarobase.it> composa la prose suivante:

>llp a émis l'idée suivante :

>Quand on ne sait rien, habituellement, on se tait.

Vous commencez quand ?

>Sauf bien sûr, si on est incapable d'empathie à l'égard de certains humains,
>par pur racisme, puisqu'ils sont arabes.

Quelle défense minable. Assumez votre sympathie pour les agresseurs
du hamas puisque vous les mettez sur le même pied que les israéliens
qui se défendent.

>Vision raz la casquette pour qui connaît l'histoire d'Israël

Propos régulier de gens qui nie à Israël le droit à se défendre
et qui préfèrent oublier les massacres du 7 octobre et renvoyer
dos à dos les deux parties.

>*En conclusion* :

Ce sera *encore* votre dernière réponse ?
Comme ici: <umre35$1miv1$1...@dont-email.me>

> racisme et antisémitisme, vous connaissez, puisque vous l'êtes.

Moi, je sais reconnaître qui est l'agresseur: le hamas.
Et qui sont les agressés: les israéliens.
Mais vous, au fil de vos réponses, vous laissez de plus en plus
transparaître cet antisémitisme de gauche qui resurgie actuellement.

> Et sachez que si vous ne voyez pas l'extrême droite dont
>vous niez l'existence,

Je dis et je maintiens que c'est peanuts en France: peut-être 150 personnes.
Tandis que les antisémites d'extrême gauche sont extrêmement nombreux...

>c'est parce qu'elle est tapie au plus profond de
>vous, mais coule dans vos veines et irrigue vos entrailles, dont
>certaines vous font office de cerveau.

Vous avez craché votre venin: mais cela ne masque pas l'antisémitisme
de vos propos qui mettaient sur le même pied d'égalité les
agresseurs et les agressés. En leur déniant le droit de se défendre.
Et vos attaques personnelles, minables, n'y changeront rien.

Copie et suivi sur fr.soc.politique

Eric M

Le 31/12/2023 à 17:21, llp a écrit :

> Discours de tous les gauchistes antisémites.

En tout cas, bravo, belle fin d'année, réussir à placer le conflit
Israélo-Palestinien dans fr.bio.medecine c'est un exploit, et vous osez
traiter les autres de trolls :)

À l'an prochain où vous appellerez à voter Marine depuis fr.rec.cuisine
ou fr.rec.bricolage, et suivi.

Duzz'

Jan 2, 2024, 3:21:34 AMJan 2
Le 01/01/2024 à 23:47, Regarde ailleurs a écrit :
> Duzz' a formulé la demande :

> Parce toi quand tu utilises les insultes, tu n'es pas vulgaire?

Tes céçuikildikyé de maternelle, coco, sont aussi stupides que les
sourates imbéciles de ton missel de propagande à la sauce Philippot.

fu2

Duzz'

Jan 5, 2024, 5:02:11 AMJan 5
Le 05/01/2024 à 10:53, Regarde ailleurs a écrit :
> Duzz' a exprimé avec précision :

> C'est la buzz qui pratique encore l'inversion accusatoire, il nous
> amuse beaucoup!!!
> Allez vas y d'une insulte!!!

Tu t'insultes toi-même en permanence, coco.

<Mode tribu Barbateuf>
Ouaf! Ouaf! Ouaf!
Bla bla bla...
</Mode tribu Barbateuf>

fu2

llp

Jan 5, 2024, 11:53:57 AMJan 5
jdanield <j...@dodin.org> composa la prose suivante:

>il ne faut (hélas) pas confondre les paroles et les actes...
>
>l'extrême, droite avance masquée, mais il suffit de suivre Bolsonaro ou
>Javier Milei pour voir ce qui est derrière. ou même Horban, plus près de
>nous.

Je pense que le terme "extrême droite" est très loin de son sens originel.

"Javier Milei" de ce que je comprends est un ultra libéral.
Il veut tout déréguler et dénormer.

"Bolsonaro", je n'ai pas trop suivi ce qu'il a fait.
Je note cependant qu'il a respecté la décision du peuple brésilien de
changer de président. Contrairement aux dictateurs d'extrême gauche
qui changent la constitution pour rester au pouvoir (cf le vénézuela).

"Orban" (je crois que c'est à lui que tu pensais) est un anti-comuniste
avéré qui est un des fondateur du parti chrétien-démocrate hongrois.
Il a lui aussi toujours respecté le résultat des urnes.

L'extrême droite ne respecte jamais le résultat des urnes (comme
l'extrême gauche). S'ils arrivent au pouvoir ils s'y maintiennent par tous
les moyens, quel que soit le niveau de brutalité ou d'atrocité requis.

Copie et suivi fr.soc.politique ?

jdanield

Jan 5, 2024, 5:07:27 PMJan 5
Le 05/01/2024 à 18:33, Alf92 a écrit :

> les partis d'extrèmes (droite ou gauche) sont des partis populistes et
> j'estime qu'ils sont des dangers pour la démocratie. aussi je ne vote
> et ne voterai jamais pour eux.

je ne suis pas d'accord sur l'équivalence extrême droite extrême gauche

en France, l'extrême gauche est si divisée qu'elle ne représente rien

https://fr.wikipedia.org/wiki/Extr%C3%AAme_gauche

et ne me dites pas que LFI est d'extrême gauche, c'est juste la droite
qui veut le faire croire.

et Marine est en passe de réussir la dédiabolisation de son parti, mais
sans rien renier, au fond, de ses idées d'extrême droite fashiste et nazie.

https://www.radiofrance.fr/franceinter/marine-le-pen-est-elle-d-extreme-droite-voici-30-de-ses-prises-de-position-qui-ne-laissent-aucun-doute-9586630

mais bon, à part que certains devraient se faire soigner, je ne vais pas
discuter plus que çà de ce sujet sur ce groupe (suivi politique)

jdd

--
c'est quoi, usenet? http://www.dodin.org/wiki/pmwiki.php?n=Usenet.Usenet

jdanield

Jan 6, 2024, 2:31:10 AMJan 6
Le 05/01/2024 à 23:22, llp a écrit :
> jdanield <j...@dodin.org> composa la prose suivante:

> Ceux qui soutiennent le hamas en France le sont.
> Personnellement cela ne me fait pas rire de savoir que des français,
> élus de la nation pour certains, peuvent soutenir des gens capables
> de telles atrocités comme celles du 7 octobre dernier.

personne, ou presque ne *soutient* le Hamas. Juste le conflit du proche
orient n'est pas binaire et les responsabilités sont nombreuses (pas
seulement sur place)

suivi politique