Qui a dit que «le pass sanitaire et le vaccin est un avenir radieux sans vague successive» ?

Le très gentil Luciole135

Jun 30, 2022, 9:20:42 AMJun 30
[] Olivier
[] Geo
[] Jo Engo
[] Beep beep
[] duzz
[] Alf92
[] autre ...(précisez)

Every.body

Jun 30, 2022, 10:23:01 AMJun 30
Le très gentil Luciole135 a pensé très fort :
> [] autre ...(précisez)

Luciole

--
https://unshorten.me/

Eric M.

Jun 30, 2022, 11:34:00 AMJun 30
Le 30/06/2022 à 17:32, Every.body a écrit :

> La question n'atait encore une fois pas là. Ta présence sur ces groupes
> depuis 2 décennies est aussi dommageable, et alors.

Donc vous excusez votre pollution par une insulte ?

Suivi que vous allez refuser montrant par là que vous désirez polluer.

Every.body

Jun 30, 2022, 11:37:47 AMJun 30
Eric M. a formulé ce jeudi :

> Donc vous excusez votre pollution par une insulte ?

Où vois-tu une insulte. Je fais le même constat que n'importe qui.

> Suivi que vous allez refuser montrant par là que vous désirez polluer.

Suivi repositionné.

--
https://unshorten.me/

CriCri

Jun 30, 2022, 11:47:20 AMJun 30
Salut Eric

Eric M. a écrit :

> Répondre sur les deux forums sans suivi est exactement aussi dommageable.

Tu as bien sûr raison et je reconnais que je fais pareil.

Mais je maintiens qu'il s'agit d'un cas un peu particulier: de nombreux
posts sont tout aussi pertinents dans les deux forums et je ne saurais
ni en choisir un pour poster ni pour faire suivre.

Alors dans ces cas ...je suis le X-post en toute connaissance de cause -
et je vais continuer comme ça, sauf s'il y a une raison apparente pour
en exclure l'un d'entre eux.

(Je ne fais pas de fu2 fuad ici parce qu'il est devenu tellement idiot
et inutile grâce à certains que je me suis désabonné et je n'ai pas
l'intention d'y retourner. Faites comme vous voulez... bref, merde aux
conventions.)

--
C'est comme au CNRS:
des chercheurs qui cherchent on en trouve

Calamity Jade

Jun 30, 2022, 1:11:13 PMJun 30

"Le très gentil Luciole135" <lucio...@invalid.free.fr> a écrit dans le message de
groupe de discussion : 62bda329$0$18729$426a...@news.free.fr...
> [] Olivier
> [] Geo
> [] Jo Engo
> [] Beep beep
> [] duzz
> [] Alf92
> [X] autre ... (Moi aussi!)

Y+ JD&M II - https://www.youtube.com/channel/UCh9UxmQWypzTOp9OO_G1cpQ
CJ: "Je pense tj ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tj ce que je pense!"