PRIMUM NON NOCERE - Le Film #Trailer

Le très gentil Luciole135

Plus d'une trentaine de témoignages exclusifs de personnels soignants et
de victimes : un tournage dans toute l'Europe sur les mensonges et la
manipulation qui entourent les vaccins et tout ce qui concerne notre santé.

https://crowdbunker.com/v/WmsHeXf3eU (11'27")

Duzz'

Le 14/10/2021 à 18:37, "Bebert" a écrit :
> "Duzz'" <js...@jreste.invalid> a écrit dans le message de news:
> G3ZBf5T0trAGOi6BNHhf5BqvmQk@jntp...

> Je crois
> je crois
> Je croyais

Faut pas croire les voix dans ta tête.

fu2

Le très gentil Luciole135

Le 14/10/2021 à 07:12, Le très gentil Luciole135 a écrit :
C'est fait, il est en accès libre désormais :
https://www.francesoir.fr/societe-sante/le-film-hold-on-propose-en-acces-libre

Calamity Jade

"Le très gentil Luciole135" <lucio...@invalid.free.fr> a écrit dans le message de
groupe de discussion : 61cc038d$0$8896$426a...@news.free.fr...
> C'est fait, il est en accès libre désormais :
> francesoir.fr/

Aah aah! Ah oui, "Rance Soir!" :o)
[No other comment]

Y+ JD&M II - https://www.youtube.com/channel/UCh9UxmQWypzTOp9OO_G1cpQ
CJ: "Je pense tj ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tj ce que je pense!"