Évolution en 2021 des myocardites, thromboses et cécités dans la VAERS chez les 12-17 ans

Le très gentil Luciole135

Conseil Scientifique Indépendant n°27 du 14 octobre 2021
- Emmanuelle Darles et Vincent Pavan

Un vrai plaidoyer pour la défense du Dr Philippe de Chazournes,
médecin généraliste, ex régulateur repenti au centre 15 de la Réunion,
et qui sera jugé et possiblement condamné à la radiation le 9 décembre
2021, pour avoir tenté de faire des retours d'informations, suite aux
nombreux effets indésirables parfois mortels, des injections antiCovid ...

https://odysee.com/@ColCovMed-Reunion:9/CSI-n°27-du-14-octobre-2021---Emmanuelle-Darles-et-Vincent-Pavan---Evolution-en-2021-des-myocardites,-thromboses-et-cécités-dans-la-VAERS-chez-les-12-17-ans:d
(42'48")

Bebert

"Le très gentil Luciole135" <lucio...@invalid.free.fr> a écrit dans le
message de news: 616cf84e$0$29508$426a...@news.free.fr...
Ne passe pas! J'ai limage de l'oiseau mort sur le dos!!

Le très gentil Luciole135

avec une url raccourcie : shorturl.at/qyFQX

Every.body

Le très gentil Luciole135 a exposé le 18/10/2021 :

> avec une url raccourcie : shorturl

Aucune importance, le VAERS ne permet pas aux quidams d'être informés
sur des liens réels avec la vaccination.

--
https://unshorten.me/