Respect du thème (was: Re: Pierre Chaillot)

Eric M

Feb 18, 2024, 11:47:21 AMFeb 18
Le 18/02/2024 à 16:07, llp a écrit sur fr.bio.medecine un message plus
à sa place sur fr.misc.engueulades ou fr.soc.politique :

> En plus en m'imputant des idées qui ne sont pas les miennes.
> Comme le fait tout bon militant LFI.

Je m'en veux de me répéter parce qu'on va finir par compter le BI, mais
avez-vous produit un seul message correspondant à l'idée que vous vous
faites des discussions sur ce groupe ?

Copie et suivi.

llp

Feb 18, 2024, 1:28:45 PMFeb 18
Eric M <conano...@gmail.com> composa la prose suivante:

>Le 18/02/2024 à 16:07, llp a écrit sur fr.bio.medecine un message plus
>à sa place sur fr.misc.engueulades ou fr.soc.politique :

Tu peux faire la remarque à Alf92.
Mais je sais que tu ne la lui feras pas: c'est ton pote de la meute
des cyber-harceleurs.

Suivi libre.

--

Arrêt du support usenet de GOOGLE GROUPS: utilisez un autre serveur.
https://support.google.com/groups/answer/11036538

Liste de serveurs offrant un accès gratuit à usenet:
http://usenet.ovh/?article=faq_serveur_gratuit