[dos] autre solution que le kiné ?

1 view

Lou

Salut tout monde !
Je voudrait savoir qui aller voir pour un mal de dos, sachant que je sort de
séances chez le kiné qui n'ont rien données.
En fait, j'ai une douleur assez aigue (comme une "pointe") au dessous de
l'homoplate gauche, a peu près à mi-chemin antre l'épaule et la colonne.
La douleur se fait sentir quand j'expire à fond (quand je rigole par ex,
gênant ;o) et parfois quand je bouge le bras droit. Par contre quand je sens
que la douleur deviens plus aigue, j'inspire à fond, et j'entends un petit
craquement (comme quand on se fait "craquer" les doigt) et la douleur
s'atténue, comme si quelque chose se remettait en place.
Donc, le kiné ne trouvant rien d'anormal, vers qui pourrais-je me tourner ?
Est-ce un problème autre qu'un problème de dos (épaule ?).
Merci de vos réponse

--
Lou

Dom

"Lou" <ncindy...@comic.com> a écrit dans le message news:
8rihmj$rlr$1...@wanadoo.fr...
Un docteur ?

Dom généraliste

Lou

Oui mais le docteur m'a renvoyé vers... un kiné..

--
Lou
Dom <geor...@ifrance.com> a écrit dans le message :
8rii7u$2fqg$1...@news6.isdnet.net...

Ysabeau

Dom a écrit :

> "Lou" <ncindy...@comic.com> a écrit dans le message news:
> [...]

en quoi ? histoire, droit, économie, médecine ?

Ysabeau
La vie est belle !

http://www.respublica.fr/ysabeau/
promis demain ça change... ben non c'est fait !

Lou

En fait, je pensais plutot à des manipulateurs ou ostéo... masi j'ai peur de
faire grincer certaines dents en prononçant ces mot sur ce forum

--
Lou
> [...]

RJ

va donc consulter un bon ostéopathe et il y a de très grandes chances qu'en
quelques séances (vraisemblablement une seule) il te remettras nickel
Sinon un toubib classique: il te prescrira anti-inflammatoires,
percutalgine: des fois ça marche aussi ... jusqu'à la prochaine...
RJ

Lou <ncindy...@comic.com> a écrit dans le message :
8rij30$20b$1...@wanadoo.fr...

> Oui mais le docteur m'a renvoyé vers... un kiné..

LAURENCE LAMBELIN

Tu devrais aller voir un chiropracteur.
En 2 séances, mon ami, qui souffrait d'une sciatique depuis plusieurs
années, n'a plus mal.
C'est cher, pas remboursé, mais tu ne regretteras pas.