[marché noir] je te troque deux souches de virus contre un baril de biocide.

desunion is matching

marché noir ..

on a pas encore trouvé de corrélation entre le traitement préventif du
palu et l'immunité au corona ?

Une autre : peut-on cumuler palu et corona ?

juste pour savoir ...

je croyais avoir compris que l'antipaludéen fonctionnait à conditions de
s'y prendre tôt,

tot pour le corona, et même avant pour le palu (en tout cas c'est son
but premier quand on peut prévoir),

mwhahaha on a vite fais le tour du problême alors'';

essayez un antibiotique, au plus tard il est au moins y'a de chance
qu'il fonctionne bien sans une grave invalidité temporaire ou
permanente, sans douleurs, amputation, extraction (dentaires),
opérations, coma, réa, ou mort.

Prévention et réaction, ça ne vous dit rien, alors' tanpis.

La france a-elle tout fait pour NIQUER le cholotruc, l' antipaludéen ?
Interdiction, vol du stock, pas de production, exigences délirantes
d'essais ...

c'est ça la guerre de macron le PDG ?

c'est tout pour aujourd'hui merci n'en jetez plus, atch'' ' pardon
(dans le mouchoir!). Arretez d'essayer avec le coude vous n'aurez pas
le temps et vous risquez de vous luxer l'épaule ou de frapper violemment
derrière vous, retournez-vous ....

tout comme pour vous réveiller d'un coma crapuleusement insupportable
prévoyez de tomber de bas ça fera moins mal, c'est pour ça qu'on met des
barrières aux lits d'hospi (psy).

ils sont une usine à conneries inhumaines.

On va mourir betes et c'est pas immérité pour certains.