Re: Consentement du patient à l'hôpital, juste pour le pseudo juriste Dominique en panne de clerc

f...@foo.oof

On 12/02/2015 07:04, Dominique G. wrote:

> (de votre point de vue étriqué, élaboré au comptoir du Bar des Amis,
> devant un public de pochetrons, sans doute)

Pseudo juriste, pseudo médecin, pseudo devin.

> Si je puis me permettre de vous répondre sur le même ton d'agression
> personnelle et de mise en doute de vos capacités intellectuelles que
> vous et votre comparse imbécile utilisez à mon égard, je dirais juste :

Je ne suis le comparse de personne.

> Humblement, j'avouerai que je n'ai commencé à vraiment la connaître qu'à
> partir de mes cours de droit constitutionnel en fac de droit, vers la
> fin des années 70.

Ce qui nécessite un actualisation de tes connaissances parcellaires et
obsolètes.

> Tenez, voici une synthèse succincte (abordable pour les esprits étroits
> des non-juristes, en tout cas) sur le sujet :

se permet de dire le garçon qui se fait passer pour un juriste.

> Notez bien que le crosspost sur fr.bio.medecine, comme le nom de ce
> forum l'indique (bio) n'a aucune raison d'être et sera supprimé ainsi
> que le titre imbécile imaginé par l'autre andouille anonyme.

*Liberté* chérie.

> Quant au crosspost vers fr.soc.feminisme, ma foi, je le garde, vu que ce
> qui excite particulièrement votre hargne semble être le fait que je suis
> une femme

Tu dis toi-même que les autres sont des chiens, ce que tu es donc aussi :
http://michaelmaslin.com/inkspill/wp-content/uploads/2013/07/dog-on-the-internet-by-peter-steiner.jpg

http://apercu.petitlien.com/7stw

J'ajoute vétérinaire, ils vont trouver ce qui ne va pas chez toi.