veterinaire

Caroline

Bonjour

Je pose la questionn à un vtérinaire

L'hiver , je couvre mon chat , je lui mets soit un pull ou un manteau
qu'en pensez-vous ?

Message has been deleted

Christelle

Le 23/10/2011 22:21, MELMOTH a écrit :
> Ce cher mammifère du nom de Caroline nous susurrait, le dimanche
> 23/10/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de
> même, et dans le message
> <4ea45271$0$30776$ba4a...@reader.news.orange.fr>, les doux mélismes
> suivants :

> Que c'est un _très mauvais_ troll...

Ben oui: la seule vraie question pour les animaux en hiver est de savoir
si on leur met des bottes en cuir ou en synthétique ;-)
Message has been deleted

Caroline

"Christelle" <xpie@free..fr> a écrit dans le message de news:
4ea66d8d$0$25935$426a...@news.free.fr...
Bonjour

Ne vous inquiètez pas il à de quoi ,des chaussons en plastic pour la
pluie et
des chaussettes pour l'hiver

MAIS? VOUS AVEZ L'AIR DE VOUS MOQUEZ DE MOI
C'EST CEUX QUI LES FABRIQUES ET CEUX QUI LES VENDENT
C'EST CHOSES C'EST D'EUX QUI FAUT EN RIRE
Vous êtes vraiment en retard
Voyez mon message, j'explique que le chien!!

regardez ce que je raconte du chien , dans un des messages
Sortez le dimanche Je ne suis pas la seule

Christelle

Le 25/10/2011 10:08, MELMOTH a écrit :
> Ce cher mammifère du nom de Christelle nous susurrait, le mardi
> 25/10/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de
> même, et dans le message <4ea66d8d$0$25935$426a...@news.free.fr>, les
> doux mélismes suivants :

> La plus grande *connerie* des oligophrènes qui "habillent" leur "pet"
> étant de mettre le manteau sur le dos...Alors qu'il faudrait le foutre
> _sous le ventre_, car c'est /par là/ que les animaux prennent froid et
> humidité !...

Heu... je plaisantais avec mon histoire de bottes: j'ai un enfant, je
n'ai donc pas besoin d'un animal à manipuler comme une poupée (une
référence à "ils n'ont pas pu avoir d'enfant alors ils ont pris un
chien). Pour ma part, après une sortie genre "chasse-neige" en rentrant
c'était un bon coup de serviette pour sécher (et éventuellement
réchauffer un peu) sur tout le corps et entre les coussinets et ça
allait bien.
Message has been deleted

claude bb

> [...]

> étant de mettre le manteau sur le dos...Alos qu'il faudrait le foutre
> _sous le ventre_, car c'est /par là/ que les animaux prennent froid et

mettre un manteau sur le dos de son chien, au lieu du ventre, c'est
inutile, ou c'est mieux que rien?