Alimentation Terre Neuve

Alain

Bonjour

j'ai une chienne terre-neuve qui pèse actuellement 40 kg environ
Elle a 10 mois et elle est stérilisé
Je lui donne depuis un mois 2 fois par jour 300 gr de croquettes pour
adulte, suivant les conseils du dresseur
Cela me semble peu par rapport à sa taille, elle engloutit sa ration en 1 à
2 minutes
Merci d'avance pour vos conseils

Alain

Message has been deleted

claude bb

Le 29/12/2011 19:34, MELMOTH a écrit :
> Ce cher mammifère du nom de Alain nous susurrait, le jeudi 29/12/2011,
> dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
> dans le message <4efca343$0$10963$426a...@news.free.fr>, les doux
> mélismes suivants :
> http://tinyurl.com/cknsg5g

quand je m'occupais d'éducation de chiens, et entrainement au Ring, on
travaillait surtout avec des bergers (allemand, laekenois,malinois), les
chiens pesaient en moyenne 40 kg, et la dose préconisée, est de 400 G de
croquettes
en une ou deux fois, et pas avant un effort physique violent

quand a la gloutonnerie, j'ai vu un Malinois, et un Labrador
déchiquetait un sac de royal canin, mal rangé, ils s'en sont tapés à 2
environ 2 KG, il était 18h00, le lendemain matin, la dose de 400 g, a
été englouti, aussi vite que d'habitude

si tu doute demande conseil à ton véto, et surtout Raisonne en chien, et
non en humain