QUESTION SUR LE SANG Rhésus négatif

alias

QUESTION SUR LE SANG Rhésus négatif
http://www.anticorps-enligne.fr/antibody/203393/anti-Rhesus+Blood+Group-associated+Glycoprotein+RHAG/

Pouvez-vous me dire à quoi sert les produits vendus dans ce site.
D'après ce que je comprend, ils veulent détruire le sang anti rhésus
négatif avec du sang animal ?

Message has been deleted

alias

On 17 juin, 09:55, MELMOTH <theom...@free.fr> wrote:
> Ce cher mammifère
Peut-être

du nom de alias nous susurrait, le vendredi
> 17/06/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
> de même, et dans le message
> <dea7ddcc-69d1-46da-b6ac-9e440b714...@q30g2000yqb.googlegroups.com>,
> les doux mélismes suivants :

> Par _principe_...Ne _jamais_ acheter le moindre "médicament" sur le Net
> !...
>
> --
> Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
> accroît sa science accroît sa douleur.
> [Ecclésiaste, 1-18]

C'est une énorme vérité, plus on sait plus on est malheureux au début
car la vérité de ce monde est pire que tous les films de science
fiction et horreur réunis mais le jour se lève bientôt pour les vrais
courageux et croyants ;-))))

> MELMOTH - souffrant

Je suis tombée par hasard sur se site, et je voudrais savoir s'ils
produisent vraiment des produits contre le sang rhésus négatif, je
n'ai pas l'intention d'acheter ces merdes car je suis anti médicament
et de la science sans conscience. Je voudrais savoir s'il y a complot
contre tous ceux qui ont le sang rhésus négatif et la raison serait
dramatique. Car ils voudraient affaiblir tous ceux qui ont le sang
bleu mais qui sont pour jésus-Christ même si la guerre silencieuse
est déjà commencée depuis des lustres.
http://mchris999.centerblog.net/39-rhesus-negatif
http://mchris999.centerblog.net/

C'est pour cela je voudrais savoir vraiment si ces produits sont fait
pour modifier le sang rhésus négatif à quelqu'un qui sache vraiment
décripter les termes médicales help !!!!!!