Re: Où ?...

pehache

Le 26/10/11 17:08, MELMOTH a écrit :
> http://videos.arte.tv/fr/videos/die_nacht_la_nuit-4216080.html
> http://tinyurl.com/6lys2vm
>

> Où poser ce message dans la *hiérarchie* [Ah ! Que ce mot doit faire
> bander nos ayatollahs !] foto ?...
> Jeposelaquestion©...

Ceci est une question pour fr.bienvenue.questions

fu2

--
pehache

MELMOTH

Ce cher mammifère du nom de pehache nous susurrait, le mercredi
26/10/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <9gr1bs...@mid.individual.net>, les doux
mélismes suivants :

> Ceci est une question pour fr.bienvenue.questions

L'humour des *ayatollahs fufeux* est au niveau de celui des *NPC*...
Pathétique et consternant...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

pehache

Le 26/10/11 22:36, MELMOTH a écrit :
> [...]
> mélismes suivants :

> L'humour des *ayatollahs fufeux* est au niveau de celui des *NPC*...

Bon, j'aurais plutôt dû répondre alors :

DTC

--
pehache