où poster

zzzz

Je souhaiterais savoir sur quel NGs je pourrais faire part de ce qui
suit :

J'ai été sur un site de rencontres : A chaque fois que vous lisez ou
répondez à un message, vous perdez une dizaine de points : j'ai
consommé 3000 points (30 euro) en une 1/2 heure.
Sur le chatt ou par messagerie, vous êtes assallis par de jolies
filles (20 à 35 ans) qui recherchent des hommes de 30 à 60 ans. En
fait, les photos de jolies filles ne sont pas réelles, c'est flagrant
sur la plupart d'elles, il peut s'agir d'un seul homme pour plusieurs
pseudo; elles ne veulent pas discuter par msn ou par téléphone, pour
consommer un max de points.

Merci d'avance
Eric

Olivier Miakinen

Le 09/05/2011 21:35, zzzz a écrit :

> Je souhaiterais savoir sur quel NGs je pourrais faire part de ce qui
> suit :
>

> [arnaques sur un site de rencontres où des hommes se font passer
> pour des femmes]

Eh bien tout dépend du type de discussions que tu espères au sujet de
ce site. S'il s'agit par exemple de connaître tes droits pour tenter
de te faire rembourser ce que tu estimes avoir payé pour rien, je peux
te suggérer fr.misc.droit ou fr.misc.droit.internet, mais je doute que
tu arrives à quelque chose. Si tu cherches une méthode pour reconnaître
la discussion d'un homme de celle d'une femme, c'est peut-être vers
fr.soc.feminisme qu'il faut regarder ? Attention, pour ce dernier cas
je n'ai pas vérifié la charte de ce groupe que je ne lis pas.

Cordialement,
--
Olivier Miakinen