Re: Cherche groupe sur SQL

Jo Engo

Un vendredi de 2011, Une (Bévue) dans fr.usenet.divers :

> j'ai trouvé c'est :
> fr.comp.applications.sgbd

Oui.

Les discussions sur l'insertion de code sql dans C respectivement php (respectivement en langage Truc.en.exemple) c'est à dire «pro-C, pro-PHP, pro-langageTruc) peuvent aussi avoir lieu respectivement dans fr.comp.lang.c, fr.comp.lang.php, fr.comp.lang.truc.en.exemple s'il existe ou fr.comp.lang.divers), par contre les recherches de forum doivent avoir lieu dans fr.bienvenue.questions ;)

xpost & suivi fbq.
--
Tous les paranoïaques me persécutent (Umberto Eco)