salut

1 view

Pierre Parent

salut à tous je teste seulement que mon client de news marche
bien.

Bonne journée :)

Patrick Texier

Le Wed, 19 Jan 2011 20:26:27 +0100, Pierre Parent a écrit :

> salut à tous je teste seulement que mon client de news marche
> bien.

Vous avez le groupe <news:fr.test> pour cela.
--
Patrick Texier

vim:syntax=mail:ai:ts=4:et:tw=72

Message has been deleted

Pascal Hambourg

Denis Liï¿œgeois a ï¿œcrit :
> Scripsit "Patrick Texier" <p.te...@alussinan.org>

> Ou alors le forum d'essai local du serveur utilisᅵ.
> Il pourrait s'appeller ᅵfree.testᅵ ou ᅵproxad.testᅵ.

proxad.test. La hiï¿œrarchie free.* n'a aucun rapport avec le FAI Free,
qui ne la diffuse d'ailleurs pas par peur d'une possible confusion de
ses clients.

> ï¿œa, c'est l'idï¿œal pour envoyer ï¿œcologiquement des
> essais qui ne doivent pas nï¿œcessairement faire
> le tour de la planï¿œte.

Oui, fr.test ne devrait servir que pour les essais de diffusion, pas
pour les essais de configuration du logiciel client.

Wedjat

Pascal Hambourg a écrit :
> proxad.test. La hiérarchie free.* n'a aucun rapport avec le FAI Free,

> qui ne la diffuse d'ailleurs pas par peur d'une possible confusion de
> ses clients.

Je viens de vérifier, c'est pas faux ! Que contient cette hiérarchie au
juste ? On manque quelque chose d'intéressant ? :p

--
« J'étais toujours en faveur de l'immortalité. De quelle autre manière
pourrons-nous voir ce que sera le monde dans deux cents ans ? » (Richard

Jo Engo

Un dimanche de 2011, Wedjat (Wedjat) dans fr.bienvenue.questions :

> Je viens de vï¿œrifier, c'est pas faux ! Que contient cette hiï¿œrarchie
> au juste ? On manque quelque chose d'intï¿œressant ? :p

Ce n'est pas le lieu pour en discuter. fr.usenet.distributions pour trouver un accï¿œs, par exemple ;
pour les autres questions fr.usenet.divers.

--
Tous les paranoï¿œaques me persï¿œcutent (Umberto Eco)

Elephant Man

Le Fri, 16 Sep 2011 21:11:57 +0200, Jo Engo a écrit :

> Un dimanche de 2011,

Ah, c'était en 2011, déjà. Par contre, ça doit avoir plusieurs mois, je
ne retrouve pas le message d'origine.

> Ce n'est pas le lieu pour en discuter. fr.usenet.distributions

Fr.usenet.distribution, sans le s.

Pascal Hambourg

Elephant Man a ï¿œcrit :

Date: Sun, 20 Mar 2011 22:31:06 +0100