[AÀD1] Remaniement de la branche fr.bienvenue

Jogo

Ayant trouvé l'accueil sympathique et contrairement à mes engagements
passés me voici de nouveau fufeur.

PROPOSITION :

- Suppression du groupe de discussion fr.bienvenue.questions.

- Changement de statut du groupe de discussion fr.bienvenue de modéré
à non modéré.

RAISONS :

Si la division de ces deux groupes se justifiait à l'époque lointaine
de l'affluence massive de nouveaux dans la hiérarchie, ce n'es plus le
cas aujourd'hui. Les lecteurs de nouvelles se font rares et les FSI ne
paramètrent plus Usenet par défault depuis longtemps. Les personnes qui
se retrouvent sur fr.bienvenue ne peuvent donc plus y arriver par
hasard et ont forcément les compétences intellectuelles et techniques
pour faire le trie entre les documents et les questions. D'autant plus
qu'il n'y a plus que 3 documents sur fb (bientôt 4), et que fbq reçoit
moins de 10 articles par mois.

AVERTISSEMENTS :

Ma participation à cet AÀD se limitera au minimum indispensable.
N'attendez pas de réponses ni à vos questions ni à vos provocations.
Je me contenterai généralement de vous lire (ou pas). D'autre part, je
n'ai pas l'intention de participer d'aucune façon à vos chamailleries
sur les bonnes manières de mener une proposition et de la valider. Je
m'en tiendrait strictement aux « Conventions de gestion de Usenet-fr »
telles qu'elles sont publiées sur fufa.

--
En toute occasion où ma réflexion s'applique à l'amour,
je ne retiens que contradiction.