Integration Api Fotolia

Fernando

to fotol...@googlegroups.com
Bonjour,

Je suis en train d'integrer l'api de Fotolia sur un site internet et l'utilisation de paramètre pour la fonction getSearchResults n'est pas prise en compte au moment d'afficher les resultats.

J'utilise le code fournis par Fotolia dans son kit et j'ai aussi essayé par d'autre moyen mais j'obtiens toujours les mêmes resultats c'est a dire 100 par page au lieu de 10 par example.

L'un des codes utilisé est le suivant:

$results = $api->getSearchResults(
       array(
        'words' => 'coche',
        'language_id' => Fotolia_Api::LANGUAGE_ID_FR_FR,
        'offset' => 1,
        'limit' => 10,
       ));

Merci de votre aide.

Cordialement.

Steyn vanEsveld

to fotol...@googlegroups.com
Hello,

You might want to try it the example below.
It uses a different order and it uses the language ID instead of the full language name.

                                                $results= $api->getSearchResults(
    array(
        'words' => coche,
        'language_id' => 1,
        'limit' => 10,
        'offset' => 1,
    )
    );

Regards,

Steyn van Esveld

Sylvain Bernard

to Fotolia API
Bonjour Fernando, je suis pas un super crack en programmation, au contraire mais je voudrais moi aussi
inclure l'API de Fotolia sur mon site WordPress et je sais pas trop comment faire.

Pourriez-vous juste me brieffer un peu ?

Merci
Sylvain...

Andrey @ Fotolia

to Fotolia API
Hi Fernando,

Have you tried any other key word searches and still receive more results then you specify? And you will always receive the number of available results; the total amount of results request, in this case 10, would then follow.

Andrey