Problème installation seven 64 bits

瀏覽次數:27 次
跳到第一則未讀訊息

Robert

未讀,
2011年7月20日 凌晨4:20:212011/7/20
收件者:forum-windows7
Bonjour à tous

je possède un pc portable MSI CR600 avec Seven 32 bits installé
d'origine.
Ce PC peux gérer la version 64 bits ce qui me permettrai d'exploiter
la totalité de la mémoire et du processeur.

Voici mon problème :

Je démarre mon pc sur le DVD seven 64 bits pour l'installer et dés le
début de l'install un message m'indique que le lecteur CD/DVD n'est
pas reconnu (logique puisque il est en 32 bits). j'ai pu récupérer
tous les drivers 64 bits pour seven mais impossible de trouver le
pilote relatif au lecteur DVD.

Existe-t-il une solution de contournement pour pallier à ce
problème ???

Une fois seven installé je pourrai mettre à jour le reste des
drivers...

Merci d'avance pour vos réponses, j'espère positives

Cordialement

vdbmarcus

未讀,
2011年7月21日 凌晨2:30:052011/7/21
收件者:forum-windows7
Bonjour Robert,
j'ai déjà installé plusieurs fois du 64bits sur des machines qui
tournaient précédemment sur du 32bits et je n'ai JAMAIS du installer 1
driver pour le lecteur cd/dvd.
pour contourner ton problème :
1) tu utilises 1 lecteur cd/dvd externe ou
2) tu suis les conseils d'AZZAM dans son livre "super astuces 1" et tu
pourras installer 7 à partir d'1 clé USB.

si tu ne possèdes pas ce livre (ce qui est vraiment dommage), dis le
moi et je te ferai parvenir l'article.

bonne journée à tous.

M@rcus

Robert Franchino

未讀,
2011年7月21日 清晨7:23:572011/7/21
收件者:forum-w...@googlegroups.com
Bonjour
Merci pour la réponse
Mon lecteur DVD fait partie intégrante du PC.
Concernant le livre je l'ai téléchargé..
Effectivement ce problème de driver 'cd/dvd' est plus qu’étrange...
Je vais tenter le coup avec la clé Usb...
Je reposterai  la suite du "feuilleton".....
Bonne journée
Robert

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes forum-windows7.
Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à forum-w...@googlegroups.com.

pascal

未讀,
2011年7月25日 晚上9:31:442011/7/25
收件者:forum-w...@googlegroups.com
salut à tous, juste une question :
demarres-tu ton installation depuis windows ou relances tu le pc pour demarrer directement à partir de ton dvd d’install ?
le fait qu’il soit 32 ou 64n’a effectivement rien à voir avec le fait que tu ne puisses pas installer une version 64 bits.
zt pour en avoir tester plusieurs, le cr 600 est parfaitement compatible avec une version 64 bits de seven. certains modèles sont d’ailleurs fournis d’origine avec une version 64 bits du système...

Pour plus d'options, consultez la page de ce groupe : http://groups.google.com/group/forum-windows7?hl=fr

vdbmarcus

未讀,
2011年8月8日 中午12:19:452011/8/8
收件者:forum-windows7
Bonsoir Robert,
Où en es-tu dans la suite du feuilleton ?

M@rcus

回覆所有人
回覆作者
轉寄