Sauvegarde multi boot windows xp pro + windows 7

sagitaire83

to forum-windows7
Bonjour, il y a un moment j'avais installer windows xp pro sur la
première partition et windows 7 sur une 2 ème

partition sans aucun problème.

une fois installer avec les drivers + programmes, j'utilise le
programmes : acronis true image 11 pour sauvegarder

mes partition. A un moment, j'ai eu un problème avec windows xp pro,
donc il a fallu que je recharge l'image que

j'avais sauvegarder avec acronis true image 11, lors du chargement pas
de problème, mais je n'avais plus le

multiboot avec windows 7.J'ai lu qu'il y avait les informations de
boot dans le mbr + boot.ini dans la première

partition si je ne dis pas de bétise.

Mes questions :

- Comment sauvegarder windows xp pro et windows 7 pour que quand je
charge mon image avec acronis true image 11 je puisse garder le
multiboot ??

Merci d'avance

sagitaire83

to forum-windows7
Apparement il y aurait un logiciel pour ce qui est de rétablir le
multiboot : EasyBCD

Je vais essayer, puisque je vais installer windows 7 sur une 2 ème
partition ( je sature le system avec windows xp )

vdbmarcus

to forum-windows7
bonjour,
il en existe plusieurs et si tu regardes dans les sujets + anciens tu
verras que le sujet a déjà été abordé.
pas grave;
perso j'ai utlisé " vistabootpro " qui m'a rendu de bons services.
@+

M@rcus