Re: os windows 7, (à méditer)

Gilles BARANDON

to forum-w...@googlegroups.com
Je ne crois pas que cracher sur un OS serve à quelque chose... Il faut savoir qu'un OS qui plante régulièrement est pas concevable...
Le mieux est de savoir ce qu'on a fait et qui a commencé à le faire planter...

Tu dis que tu travailles en informatique depuis 45 ans...

L'informatique, je me dis que c'est comme un parcours de randonnée; quand tu fais le même trajet, tout se passe bien mais quand tu empruntes un autre sentier tu dois savoir revenir en arrière en cas de problème...

De plus, un OS, quand tu y rajoutes un logiciel, c'est ce même logiciel, qui peut faire planter le pc. Le problème ne vient pas forcément de l' OS en lui même...

à méditer...

Gilles BARANDON

Le 3 novembre 2010 17:25, Daniel <dodd...@globetrotter.net> a écrit :
je ne considère pas windows 7 comme un super OS plutôt médiocre à mon gout. J'ai travaillé durant 45 ans en informatique d'opérateur Main Frame à analyste et depuis environ 15 ans avec des micros. Depuis que j'ai un nouvel ordinateur avec window 7 et 95, 98, Xp Vista j'ai toujours eu des problèmes. J'utilise certains programme, ces programmes fonctionne très bien un mois puis boum! message de window 7 le programme a arrêté de fonctionner rechercher des solutions ou arrêter le programme tu essaie rechercher des solutions ca tourne quelque seconde tout se ferme et tu dois recommencer ton travail. Si c'est ca un bon OS Alors!!! Cela arrive au moins 4 à 5 fois par jour tous les jours et peut importe le programme que tu utilise.

Daniel Québec

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes forum-windows7.
Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à forum-w...@googlegroups.com.

Vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous pour voir mon CV:
<http://gbarandon.cv.fm/>

vdbmarcus

to forum-windows7
Bonjour Gilles,
je suis d'accord avec toi et c'est en substance ce que je dis en
réponse à Daniel.
mais je ne pense pas que Daniel "crache" ou "crash" sur Windows sans
quoi il n'aurait pas suivi toute la filière Windows depuis 95. Des
alternatives existent et pourtant...
bon dimanche à toi.

M@rcus

On 4 nov, 14:01, Gilles BARANDON <gilles.baran...@gmail.com> wrote:
> [...]
>
> Gilles BARANDON

> --
> Vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous pour voir mon CV:

eliot3

to forum-windows7
Bonjour,
Perso, j'ai débuté avec Windows 7 depuis les versions béta et
maintenant j'utilise de façon régulière ce nouvel OS, je ne participe
pas beaucoup de ce sujet étant fort occupé mais je n'ai rencontré de
problème avec tout fonctionne à merveille.
Bonne journée.