Re: Re : windows 7 (sp1) s'arrete tout seul apres quelques heures en dépit d'être configuré pour ne jamais s'arréter sur secteur

Jean-Paul FABRE

Aug 13, 2011, 3:02:40 PM8/13/11
to forum-w...@googlegroups.com

Je ne serai pas si certain que toi en ce qui concerne là poussière . J'ai eu un xp pendant des années qui ne m'a jamais posé de problème à ce niveau. En décembre j'achète une nouvelle machine avec seven. Six mois après mon ordi surchauffe et s'éteint tout seul à cause de là poussière. Alors à voir.
JP

Envoyé depuis un mobile Samsung galaxy S

Le 13 août 2011 17:09, "ethibault" <tmh...@gmail.com> a écrit :
> [...]
> je m'aperçois d'ailleurs que je reçois des mise à jour pour windows defender
> que je n'utilise pas
>
> pour info ce pc date de Fevrier 2011 il est donc loin d'être aussi encrassé
> que mes PC sous XP ;-) qui ne s'arretent pas seuls.
>
> il s'agit dune tablette asus EP121, j'ai fait un tour des configs, y compris
> fournies par asus, je n'ai rien remarqué qui permettrait cela, mais à voir
>
> merci pour vos réponses en tout cas
>
> --
> Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes forum-windows7.

jarda...@orange.fr

Aug 14, 2011, 3:42:14 AM8/14/11
to forum-w...@googlegroups.com
Bonjour
Et pourquoi un problème d’alimentation, ou bien une micro coupure de courant.

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes forum-windows7.