bug windows 7 intégrale 32 bits

6michel

to forum-windows7
Bonjour à tous,
Cela fait déjà plusieurs fois que ma souris se bloque, ainsi que mon
clavier ...???
Je n'ai pas eu de problème depuis un certain temps, et là depuis 3 à 4
mois, l'exploitation bug !
je me pose la question, à savoir si cela peut venir d'une mise à jour
qui contrarie le bon fonctionnement ou si cela peut venir de la carte
mère qui fatigue ...???
Carte mère phoenix award bios 2005 by hewlett packard rev 3.35
Il m'arrive parfois d'insister sur l'arrêt de l'ordinateur qui ne
répond plus par mon action d'éteindre..??
Quelqu'un d'entre vous aurait il eu un cas similaire ou une solution
pour résoudre ceci,
Merci d'avance, et dans l'attente de vos suggestions,
Bien cordialement

vdbmarcus

to forum-w...@googlegroups.com
Bonjour,
de quel type sont le clavier/souris ? PS2 ou USB ?
le bios de la carte mère est-il à jour ?
1 mise à jour peut parfois poser des problèmes.
le fait d'avoir des difficultés pour éteindre provient certainement du fait d'1 programme qui refuse de se fermer.
passes en revue et met à jour les différents drivers.
effectues, si ce n'est fait, les maj de Windows également