os window 7

1 view

Daniel

to forum-w...@googlegroups.com
je ne considère pas windows 7 comme un super OS plutôt médiocre à mon gout. J'ai travaillé durant 45 ans en informatique d'opérateur Main Frame à analyste et depuis environ 15 ans avec des micros. Depuis que j'ai un nouvel ordinateur avec window 7 et 95, 98, Xp Vista j'ai toujours eu des problèmes. J'utilise certains programme, ces programmes fonctionne très bien un mois puis boum! message de window 7 le programme a arrêté de fonctionner rechercher des solutions ou arrêter le programme tu essaie rechercher des solutions ca tourne quelque seconde tout se ferme et tu dois recommencer ton travail. Si c'est ca un bon OS Alors!!! Cela arrive au moins 4 à 5 fois par jour tous les jours et peut importe le programme que tu utilise.

Daniel Québec

vdbmarcus

to forum-windows7
Bonjour Daniel,
j'ai également connu l'environnement Main Frame et sa stabilité
légendaire.
passer de celui-ci à l'environnement Micro nous avons du le faire
aussi pour nos classes de cours et depuis j'ai bien sûr + de boulot.
cependant dans la filière Windows (depuis le 3.11) Win 7 est le plus
abouti des Windows et il est certainement (avis perso) encore meilleur
que XP.
ce qu'il faut remarquer aussi c'est l'évolution et la quantité, mais
pas toujours la qualité, des programmes et des applications que notre
Micro équipé de Windows peut effectuer.
loin de moi l'idée de te faire changer d'avis car chacun à son avis et
justement ce forum est là aussi pour donner son avis.
Bon dimanche à toi.

M@rcus