windows hold

legio

May 10, 2011, 6:33:38 AM5/10/11
to forum-w...@googlegroups.com
bonjour

 ça faisait longtemps que je n'étais pas venu ;)

mon Windows seven pro sp1 se fige des fois 5 a 6 fois par jour ,obligé de rebouter ,j'ai fini par retiré l'imprimante ;pareil ,tous les usb ;pareil.
doc je me suis dit que windows avais besoin d'un coup de fouet ,je fais "réparer" reboot  ;pareil.
réinstalle seven complètement; pareil.:(
donc au hasard j'ai retiré une barrette de mémoire 1go Kingston et la pour le moment tout va bien  ,j'ai voulu récupéré dans windows hold mes fichiers ;rien dedans 0 octets.
j'avais fais une sauvegarde sur disque dur externe avec le centre de maintenance  et voulu faire une restauration ,seulement des icônes s'affiches mais en cliquant dedans rien !! et d'autres fonctionnais .
mais je n'arrive pas a avoir une récupération totale ou au moins maximale.
j'ai du loupé quelque chose en cours. ;)

si seulement j'avais commencé a regarder les barrettes! enfin c'est rare que ça pète.
merci de vos réponses.

pascal

May 10, 2011, 7:42:17 AM5/10/11
to forum-w...@googlegroups.com
Salut Legio,
étonnant que tu ne puisses pas recuperer ta sauvegarde dans windows.old car en général ça fonctionne.
le seul hic peut provenir du fait que tu avais crypté tes fichiers en créant ta session sous ton ancien système. je ne vois que ça. car si tu regardes ( clic droit propriétés ) sur ton fichier windows.old je ne pense pas qu’il fasse 0 octet...as tu créé ta session sous le meme nom que l’ancienne ?
une solution : sortir ton disque dur de ton pc, le monter dans un boitier externe et le brancher sur un autre windows seven. une fois le disque reconnu en passant par l’onglet propriétés et stratégie de volume tu devrais pouvoir te réapproprier tous les fichiers. ou presque...il arrive que le decryptage “déconne” de temps en temps mais la plupart du temps ça fonctionne.
concernant l’utilitaire de sauvegarde fourni avec tous les windows, j’avoue que je l’utilise rarement parce que je l’ai toujours trouvé capricieux et gourmand ( en place ). je lui ai toujours préféré une sauvegarde manuelle ( en déplaçant directement les repertoires )...mais il me semblait que celui ci créait un fichier image ( de type .img ) que tu devrais pouvoir monter sur n’importe quel lecteur type daemontools...
tiens nous au courant.
++
pascal
--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes forum-windows7.
Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à forum-w...@googlegroups.com.

vdbmarcus

May 15, 2011, 2:28:28 PM5/15/11
to forum-windows7
Bsr Legio,
Ce problème de barrette de mémoire n'est malheureusement pas nouveau.
Cela arrive beaucoup + souvent ke l'on ne croit. Mais ....
L'autre gros problème provient du fait ke trop peu de personnes ne
sauvent les données assez souvent.
Je préconise toujours l'achat d'1 hdd externe afin de sauver
automatiquement les données sensibles.
Pour la majorité des disques 1 programme de sauvegarde est inclus.
De + les prix sont devenus tellement démocratiques, kil serait .... de
ne pas le faire.
Bonne soirée à tous,

M@rcus

legio

May 19, 2011, 10:13:33 AM5/19/11
to forum-w...@googlegroups.com
bonjour
et pourtant il fait bien 0 go ,maintenant c'est pas grave ,j'ai pas d'autre pc sous la main pour pouvoir mettre le DD .

le même nom et tout ,mais bon tant pis ,merci des réponses.