supression de partition

Daniel

to forum-w...@googlegroups.com
Ça fait presque deux semaines que vous êtes sur le problème de suppression de partition.

Voici ma solution elle marche toujours et je n'ai pas a me casser la tête.

1. Prend un disque vierge
2. Copie ce que tu veux garder des deux partitons sur ce disque
3. N'oublie pas de le formater avec un système que tu veux utiliser.
4. Branche le comme disque primaire et le disque ou tu veux enlever la partition comme disque secondaire.
5. Redémarre ton ordinateur avec le disque ou tu viens de mettre le bon système
6. Une fois cela fait formate le disque ou tu ne veux plus de partition.

Pourquoi se casser la tête avec Microsoft c'est toujours pareil. Il promette des choses mais cela ne fonctionne pas souvent à moins d'acheter, d'acheter.

Daniel Doddridge
Québec

charlie D

to forum-w...@googlegroups.com
holala quel solution!!!!!!
pourquoi ne pas changer d'ordination après tout???
en 1.prend un disque vierge c'est quoi vierge? je le prends ou? je le met ou?
en 2.copie ce que tu veux garder sur ce disque à la limite c'est mieux!!!j'aurais pas tout perdu par contre je fais comment ctrl+C et ctrl+V??
en 3 n'oublie pas de formater (de formater qui ou quoi)? avec un systéme?celui que tu veux
en 4 ça se corse tu le branche comme primaire (qui,) ou? bah la partition que tu veux enlever mais en secondaire oulala?
en 5 tu redemarre ton ordinateur bien sur pas ta mob.je dirais tu reboot avec le disque (lequel)? celui du bon systéme (au fait c'est quoi un systéme?)
en 6 tu formate le disque ou tu ne veux plus de partition????

franchement pourquoi se casser la tête pendant 15jours????????
pour moi un bon conseil suis ce lien
 @bientôt

Charlie D

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes forum-windows7.
Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à forum-w...@googlegroups.com.

vdbmarcus

to forum-windows7
Bonjour,

Comme utilisateur professionnel, l'informatique c'est mon boulot, je
comprends le post de Daniel.
Il n'est pas question de perdre son temps qques semaines à trouver des
solutions.
L'informaticien de la boîte s'en occupe ASAP.

Par contre, et c'est l’intérêt d'être dans ce genre de forum, lorsqu'1
utilisateur lamba rencontre ce genre de problèmes, il en sort toujours
des informations précieuses au bout d'1 certain temps.

Plus nous connaissons, plus nous devons partager nos connaissances.
Je travaille dans le monde de l'éducation, cela m'influence peut-
être ....

M@rcus