kernel

alain rimbeau

to forum-windows7
bonsoir à tous,
je viens de rencontrer un problème:l'image sur l'écran s'est
figée,puis changée d'aspect(flou)et message en bas à droite:mode
Kernel driver ne répond plus.
redémarrage du pc à la sauvage;ça remarche bien.puis un peu plus tard
re-belote:écran tout brouillé,et le déplacement de la souris efface
les traits!!!comme la fonction gomme sous paint!!!
que faire????
(pc de bureau avec tour)
merci d'avance pour vos précieux conseils
Alain

jean francois jandt

to forum-w...@googlegroups.com
va dans le gestinnaire de peripheride en passant par panneau de configuration ensuite
 clic droit sur carte graphique et mettre a jour le pilote je pense que sa devrai marcher bonne chance