Ma visite au Tourne-Sol

roll.grenier

to Forum du jardin Le Tourne-Sol
Ce mercredi, j'ai fait une (trop) courte visite au Tourne-Sol. J'y ai été accueilli chaleureusement par Michèle, Nathalie, Philippe et Jacques et la dame qui s'occupe de la taille des arbres ... . On a fait ensemble le tour du jardin et on a 'papoté' sur les news du Tourne-Sol. Je suis impressionné par le bon entretien des aménagements du jardin. Ca a poussé !!! Quand j'ai planté les arbres autour de l'étang, je ne m'imaginait pas qu'un jour je marcherais sous leur ombrage. Le résultat actuel des plantations sont cependant conformes à ce que je prévoyait. Et c'est tout simplement magnifique.

Ce qui m'a aussi impressionné c'est la continuité dans l'engagement des membres du Tourne-Sol. Cet engagement est remarquable et durable pour plusieurs. Je peux dire que j'ai rencontré des passionnés ce mercredi. Ils m'ont donné l'envie de revenir jardiner au Tourne-Sol.

Nous nous sommes promis de conserver le lien entre vous et moi. Ce qui me réjouit énormément.

Je vous joint une photo-souvenir de ma visite avec deux jardinières exceptionnelles. :-)

Mes amitiés et bonne saison de jardinage.
Roll Grenier
Belgique

Tourne-Sol_Roll_20160608.jpg