Gel au sol et récolte

1 view

Lyne Moisan

to forum-du-jardi...@googlegroups.com
Bonjour chers jardiniers,

En allant au jardin ce matin j'ai vu encore beaucoup de beaux légumes sur les plants.

La météo annonce un petit 2 degrés dans la nuit de dimanche à lundi et j'espère que les tomates et autres légumes fragiles supporteront le tout.

Pour ceux qui n'ont pas le temps de venir récolter, il me semble que le C.A. avait parlé que nous pourrions leurs demander de faire récolter vos légumes pour les offrir aux familles du quartier. Je dis ça de même. Serait dommage que personne puisse en profiter.

Bon jardinage,

Lyne Moisan (E15)

Poulette Louis

to forum-du-jardi...@googlegroups.com, dave.bus...@gmail.com
Merci pour l'info sur la température!

On a un CA demain soir. On pourra aborder le sujet concernant la possibilité de demander la permission de récolter des légumes que les jardiniers n'ont pas l'intention de récolter.

Entre-temps, si certains jardiniers sont prêts à laisser le CA se charger de récolter et distribuer les légumes dans leur jardin, svp m'en faire part à lpou...@teluq.ca

A+

Louis