Après la guerre entre les prêtres catholique et qui continue jusqu’aujourd’hui et les démission qui ont suivi, c’est au tour de l église Protestante de faire coulé le sang dans l’église
Les fidèles de l’Eglise protestante méthodiste du Bénin (Epmb) se sont violemment affrontés ce dimanche 1er avril 2012 à Sèmè-Podji, précisément au village de Djeffa, situé dans l’arrondissement d’Ekpè. L’Epmb-Conférence de la localité a été très tôt transformée en un théâtre de bataille où des jeunes armés de gourdins, bâtons, coupe-coupe et autres projectiles ont démontré leurs capacités de nuisance.
clic le lien pour lire la suite http://www.eccmonde.com/