la méthode des 4 as

vicky

to Flashtarot
Je pratique parfois la méthode des 4 as, afin d'obtenir une réponse
précise à une question. Je bat les cartes, et tire treize cartes. A
chaque fois que je trouve un as, je le met de côté. Je recommence
cette opération deux autres fois, et retire un as, s'il se présente.
Si l'on obtient les 4 as au bout de ces 3 tours, la réponse à la
question sera OUI, sinon, la réponse est NON. Je voudrais savoir si
quelqu'un pratique également cette méthode, et surtout, si celà marche
à chaque fois, car avec moi ce n'est pas toujours le cas.
Aussi, je voudrais savoir si quelqu'un connait une autre méthode plus
fiable, afin d'obtenir une réponse précise à une question précise.
Merci.

Thomas

to flash...@googlegroups.com
Bonjour Vicky,
Je pense personnellement qu'il s'agit probablement plus d'une méthode de cartomancie que de tirages de Tarot. En tout cas je n'ai
jamais entendu parler de cette méthode avec le Tarot. Elle me semble en effet fort hasardeuse et a priori peu fiable. Il y a
tellement de choses intéressantes à faire avec le Tarot, mais il faut évidemment apprendre à l'utiliser. Quoi qu'il en soit, je ne
pratique pas cette méthode.

Thomas
www.flashtarot.be