amateur

pourvir...@voila.fr

to Flashtarot
Nouvelle sur ce forum je tire les cartes en "amateur"... j'aurais aimé
savoir s'il valait mieux avoir un "don" naturel pour le faire ou pas ?
Cela peut il être dangereux de le faire ?

feligioni patricia

to flash...@googlegroups.com

>From: pourvir...@voila.fr
>To: "Flashtarot" <flash...@googlegroups.com>
>Subject: [Flashtarot : 9] amateur
>Date: Mon, 16 Apr 2007 10:30:53 -0700

>Nouvelle sur ce forum je tire les cartes en "amateur"... j'aurais aimé
>savoir s'il valait mieux avoir un "don" naturel pour le faire ou pas ?

>Cela peut il ętre dangereux de le faire ?
>

>--~--~---------~--~----~------------~-------~--~----~
sur les cartes amateur.....je ne pense pas que cela pourrais etre
dangereux.......pourquoi dangereux???????........ je pense qu il vaudrais
mieux avoir un don naturel pour le faire mais il faut aussi apprendre a
savoir lire les cartes.....bonne continuation.......

Testez Windows Llive Mail Beta !
http://www.msn.fr/newhotmail/Default.asp?Ath=f

Thomas

to flash...@googlegroups.com
Selon moi, tout le monde peut apprendre à utiliser le tarot. Il n'y a pas réellement de prérequis. Certaines personnes auront sans doute plus de facilité que d'autres à "ressentir" un tirage, à en faire une synthèse et donner une interprétation correcte. Quant on évoque un soi-disant "danger", on fait souvent référence au monde invisible et à un éventuel "retour" de flammes à pratiquer le tarot. Je pense que c'est absolument sans fondement. Pour moi le tarot est surtout un moyen de lire dans le subconscient. Sur le site, vous pouvez lire ce que j'ai écrit à ce sujet à la page www.flashtarot.be/principes.htm.
Si d'autres ont un autre avis, il serait toujours intéressant de le faire partager ici.

Thomas

fabienne secret

to flash...@googlegroups.com

bonjour

je ne pense pas que cela soit dangereux je tire egalement les catres en
amateur depuis plusieurs années et j'ai pas de souci avec sa , alors va y...

>From: "feligioni patricia" <pfel...@hotmail.com>
>To: flash...@googlegroups.com
>Subject: [Flashtarot : 10] Re: amateur
>Date: Mon, 16 Apr 2007 18:28:34 +0000

Découvrez le Blog heroic Fantaisy d'Eragon!
http://eragon-heroic-fantasy.spaces.live.com/