sergent veronique

to flash...@googlegroups.com
Bonjour Thomas, et merci pour la réponse à ma question. Moi aussi je pratique les tarots, en particulier le tarot de Marseille, l'oracle Gé, ... J'ai commencé à apprendre à l'âge de 20 ans, et je m'en sers pour répondre à des questions qui méritent des conseils plutôt que des prédictions. Je ne maitrise pas assez bien les cartes pour prédire à 100%. Par contre, mon intuition me guide souvent beaucoup, mais pas pour moi, toujours pour les autres. Pour moi, je n'arrive qu'a pressentir les mauvaises choses, souvent dans les reves, et ce n'est pas très marrant...lol...
 Je recherche une personne pour me prédire l'évolution d'une situation que je vis actuellement, et qui me tracasse beaucoup. Quelqu'un(e) sur le site pourrait-il me pratiquer une prédiction afin de m'éclairer un peu plus? quel est le prix?

Enfin, que pensez vous de la voyance par audiotel? N'est ce que du charlatanisme (0.34 euros la min), ou existe-t-il quelques vrais voyants sur ce site?

Merci pour toutes vos réponses.

Thomas

to flash...@googlegroups.com
Bonjour Véronique,
Je pratiquais jusqu'il y a peu un tirage avec question par e-mail.
J'ai arrêté récemment par manque de temps.
J'invite les autres membres du groupe à éventuellement vous donner une bonne adresse s'ils en ont une.

Thomas