la qualité du tirage de Thomas

ravida...@yahoo.fr

to Flashtarot
Bonjour, je créer ce topic pour parler de la qualité des tirages de
Thomas. Pour ma part en presque trois ans de consultation et pas loin
d'une dizaine de tirages, seul un tirage ne s'est révéler pas
totalement réaliste (encore que) , mais les huits autres ont tous été
d'une exactitude bluffante.
si çà vous est arrivé venez nous raconter....

Pour ma part voici un tirage que m'a interpreté Thomas en juin 2005 :
j'avais recontré une fille avec qui je pensais qu'il allait se passer
quelque chose mais je sentais que quelque chose bloquais et en faisant
un tirage par mail Thomas m'a confirmé mon ressentis mais surtout m'a
dis que si l'union entre nous deux devais se faire, elle ne se ferais
pas tout de suite car quelque chose bloquais et le tarots ne le
montrais pas. Un mois plus tard je retire les tarots et Thomas me
confirme que la possibilitée est là mais que çà bloque et que la
relation peut même chavirer dans un "conflis". Et deux mois plus tard
c'est ce qu'il c'est passé ! un conflis nous a eloignée entre cette
fille et moi. Par la suite j'ai appris que le blocage etait du a un
homme qui avait les même intentions que moi mais qui avait plus de
"chance" ce qui est fou c'est qu'en regardant le tirage que j'avais
effectué, cette homme apparaissait clairement... A l'epoque, la nature
respectueuse de Thomas mais surtout ces bon conseils m'avais dis
d'attendre un moment plus propice mais surtout m'avais dis que
j'allais abandonner la partie. Il est a noté qu'au moment des tirages,
je n'avais qu'un seul objectif, sortir avec la demoiselle et donc je
prenais ces conseils à la légère. Mais deux mois plus tard, j'ai
compris que Thomas avais plus que raison et en analysant le tirage que
j'avais effectué avec du recul, tous ce qu'avait vu Thomas etait
vraiment là.... et en effet j'ai abandonné deux mois plus tard...
dingue..; depuis je ne fais confiance qu'a lui....

Thomas

to flash...@googlegroups.com
Un tout grand merci pour ce message Maxime.
Tout d'abord pour les compliments que vous me faites, je vais rougir :-)
D'autre part pour essayer de lancer les discussions sur ce groupe.
Encore une fois merci.

Thomas