Help ! Ressources Système

Floyd

Bonjour à tous,
Voici mon problème,,j'aissayerai d'être bref;
Je "Navigue"(on va dire comme ça),sous IE4.O1 SP1,Win95,Pentium 133,et
40 Mo de RAM.
depuis quelques temps,lors de mes ballades sur le Web,,je vois mes
"Ressources Système"chuter dramatiquement jusqu'à atteindre "1%"en moins
de 30 minutes de Surf.
Ce qui, bien sur, m'oblige à fermer toutes les applications en
cours,mais malheuresement, je ne récupère pas la total capacité de mes
ressources système.En fermant tout,même ma connexion,,je ne récupère que
environ 18 à 20% de ressources disponibles.La seul façon de tout
récuperer est de "Redémarrer ma machine".Toutes les 1/2 heures ça fait
un peu trops !!!!
Ce problème est intervenu subitement et n'interviens que lorsque
j'utilise mon "navigateur"
Le problème ne se produit pas hors-connexions,meme si j'ouvre un maximum
de fenetres.
J'ai également réinitialisé les fonctions qui me permettaient de surfer
plus rapidement,(modif dans "System.ini,dans la BDR etc...)mais cela n'a
rien changé.Le problème doit venir d'ailleurs.
Merci de bien vouloir m'aider quand à la démarche à suivre pour que tout
rentre dans l'ordre.
Je compte vraiment sur vous tous......

Amitiés...

Flo...@wanadoo.fr

Diablo

Blablablabla!!
Could somebody give me an estimate on how many in this group that
understands French?
ANGLAIS BITTE!!!

Johannes Posel

Salut Floyd -)

C'est excessif! Si tu publies ton article dans des groupes
*non*-francais, par exemple alt.* ou de.*, parle *anglais*!

Am Sat, 29 Aug 1998 18:03:05 +0200 schrieb "Floyd"
<FLO...@wanadoo.fr> im Artikel <6s9hvd$6b6$1...@platane.wanadoo.fr>
folgendes:

> Voici mon problème,,j'aissayerai d'être bref;
> Je "Navigue"(on va dire comme ça),sous IE4.O1 SP1,Win95,Pentium 133,et
> 40 Mo de RAM.

Je te recommende de changer de navigateur. Prends par exemple "Opera"
(http://www.operasoftware.com; aussi en francais)...

> Amitiés...
> Flo...@wanadoo.fr

HTH,
JP

--
eM@il should be private! PGP-secured Mail welcome! Send eMail to
<jpo...@munich.netsurf.de> with subject "SEND PGP-INFO" for Key-IDs

JBR

Almost 2 !

Simon Brooke

In article <35e94190...@news.munich.netsurf.de>,

jpo...@munich.netsurf.de (Johannes Posel) writes:
> Salut Floyd -)
>
> C'est excessif! Si tu publies ton article dans des groupes
> *non*-francais, par exemple alt.* ou de.*, parle *anglais*!

Padonez mois, mais non, je vous en prie. Si vous voulez publies dans
des groupes allemande, par example de.*, ecrivez auf Deutch, bitte.

Danke sho\"ne

Simon, whae scrieves i Scots, forbye.

--
si...@jasmine.org.uk (Simon Brooke) http://www.jasmine.org.uk/~simon

If you really want a Tory government for ever, keep on voting
Labour. If you want a Labour government soon, vote SNP just once.

Johannes Posel

Tach alle zusammen -)

Am 3 Sep 1998 10:22:26 GMT schrieb si...@caleddon.jasmine.org.uk
(Simon Brooke) im Artikel <6slql2$2...@caleddon.jasmine.org.uk>
folgendes:

> Padonez mois, mais non, je vous en prie. Si vous voulez publies dans
> des groupes allemande, par example de.*, ecrivez auf Deutch, bitte.

Pas mal, aber schau mal... Wenn der hier auf deutsch angemeckert wird,
dann checkt ers nicht... Und dann hilfts auch nicht...

> Danke sho\"ne
> Simon, whae scrieves i Scots, forbye.

Bitte sehr ,-)

C'ya