Idée de plugin ou d'amélioration

Herve

to finemedia-oss
Bonjour,

Pour avoir réalisé un projet de ce genre j'apprécie le travail
effectué.
Dans mon cas je me suis basé sur TinyMVC auquel j'ai ajouté quelques
éléments externes, parmi ceux-ci il en est un qui est particulière
pratique, php_debug : http://www.php-debug.com/www/

La possibilité de restreindre l'affichage de la barre d'outils (par
adresse IP et/ou mot de passe) en fait un outil utilisable même en
production.
C'est parfois moins pratique que le composant de Log utilisé dans
Temma (notamment pour tout ce qui est Ajax) mais cela évite d'aller
ouvrir un fichier sur un serveur distant.

Merci pour partager un tel projet.

Cordialement,
Hervé

amaury

to finemedia-oss
Merci pour la suggestion. C'est vrai que ça pourrait être pratique.
Je vais voir si on peut facilement intégrer php_debug dans un plugin.

amaury

to finemedia-oss
C'est fait. Il existe maintenant un plugin nommé TemmaDebuggerPlugin.
Pour le moment, il fait le minimum vital : tous les messages de logs
effectués avec FineLog sont visibles dans la zone d'information
générée par PHP_Debug.

Pour plus d'informations et télécharger le plugin :
http://www.temma.net/fr/extensions?s=TemmaDebuggerPlugin

Encore merci pour la suggestion, c'est vraiment pratique pour
développer sans avoir besoin de garder le fichier temma.log ouvert
dans un coin.

Herve

to finemedia-oss
Bonsoir,